- Ce sujet contient 13 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Au risque de m’attirer les foudres de certains j’aimerais aborder un sujet que je n ai pas trouve sur le forum mais qui doit sans doute en intéresser quelques autres. Et pour ma defense je plaiderais mon jeune age B) . Je n’aime pas le bruit de nos silencieux de 750!
Le look parfait, mais un poil de son en plus serait agreable et je crois avoir trouver la solution: J ai devisser les 3 vis torx (1 a casse mais ca ne devrait pas etre dur a extraire) et derniere cet ‘enjoliveur’ se trouve une chicane soudée (pointée plus exactement) tres facile a sortir. Le resultat, un bruit peu fort mais un peu plus grave. Aucune perte de souplesse ni de couple a deplorer. A croire que cette chicane ne concerne que quelques pays a l’homologation plus stricte. Qu’en pensez vous? Les dites chicane (une des deux avait de la laine de roche autour d elle, pas l autre) [attachment=7310]image.jpg » alt= » » /> Le silencieux sans. Ca fait moins sortie de 125 [attachment=7311]image_2013-02-06.jpg » alt= » » />
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.