dimensions bras oscillant

Forums Technique Maintenance Partie cycle dimensions bras oscillant

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur

Voilà, je suis un homme heureux :super :merci beaucoup à toi, pile poil ce que je voulais. Le bras du Zéphyr est un peu plus long et plus large que celui du CB mais c’est parfait, il faudra rectifier l’axe d’ancrage de un centimètre. et surtout maintenant qui a un bras à oscillant de Zéphyr à vendre avec l’axe de roue qui va bien!!!

pour le 1100 : entraxe intérieur entre les 2 bras = 283 mm (mesuré là où tu as mis ton repère fléché) longueur totale = 637 mm largeur axe d’ancrage sur le cadre = 240 mm (il y a une petite rondelle ou entretoise sur un côté du bras, je l’ai incluse, sans celle-ci = 237 mm) tolérance +/- 1 mm (si tu veux plus précis, c’est possible) Beurk :bart

D’accord, d’avance merci, je ne suis pas à la pièce. Pour Lalwen: je comprends mais merci quand même.

j’te dis ça dans la journée. faut que j’aille le récupérer au boulot :unsure: Beurk :bart

Pour ceux qui ont désossé des Zéphyrs, ce sera plus facile, moi je veux bien rendre service, mais je démonte pas ma moto!! :pinup

Bonsoir, je suis à la recherche des dimensions du bras oscillant du Zéphyr, il me semble que les bras oscillant sont identiques sur le 550 et le 750 mais pas sur le 1100. Plutot que de me perdre dans des explications pour les mesures, j’ai fais un petit montage. Si jamais, l’un d’entre vous a le moyen de me prendre ces mesures, je serai l’homme le plus heureux du monde. Merci [attachment=7170]764202116717770.jpg” alt=”” />

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.