- Ce sujet contient 21 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Zephyr 750 › zeph 750 Périodicité entretien
C’est quoi comme type?Synthèse ou semi-synthèse?
Oh là là!! Je compte plus le nombre de posts sur le sujet, surtout la viscosité!!! Idem pour moi 10X40 de Leclerc, très bonne huile. 10 X 50 de Motul aussi, mais beaucoup plus chère. Mais surtout huile MOTO!!
Un puriste mettra une viscosité différente en été ou en hiver.. En ce qui me concerne c’est de la 10w40 de chez Leclerc et ça va très bien comme ça!
Merci à vous deux, quel type d’huile ?
Ca a l’air d’etre ça,tout les 5000km ou 1 fois/an: le premier des deux thermes atteint.
Je n’ai rien de tout ça en tête, mais un petit clic que la fonction “recherche” devrait t’apporter pas mal d’infos. Il me semble que ces questions ont déjà été traitées. En attendant les reponses des pro’s, j’ai ça à te proposer. [attachment=7093]entretients750.jpg” alt=”” />
Yo zéphyriennes zéphyriens Voila une petite question d’entretien. Quelle périodicité préconisez vous pour les vidanges, remplacement filtre à air, à huile sur une 750. Egalement quel type d’huile, quelle marque. J’ai acheté la moto il y a deux ans j’ai roulé 2000 kms depuis. Ma dernière vidange remonte à 1983 c’était sur une Yamaha 850 xs avec de la motul 2100 Merci A++ :)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !