- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Ca depend de la boulangere !!!! :mdr
ok bien recu MICH les miches de la boulangére sont tres mangeables ok je sors :oeil :prosit
:clin3D MDRLOL
Et si par hasard Mich29 était schizophrène ça ferait tout de suite une belle paire de miches , et là…
En réponse à maleah (post 81464]slt miche pas de probléme et ca va continuer lol merci bjr a sophie”
Salut guy , ne mets pas de “e” a la fin de mich , sinon ca fait miche de pain MDRLOL
ah bon ,je te pardonne . a moi de te convaincre durant la balade je vais t’hypnotiser ,ou alors a l’apéro . c’est moi ya ^pas longtemps .sur la zef . merci a++
ça empêche pas Maleah (là je l’ai bien écrit!!) que j’aime pas les cafe racer!!! :moque :moque :pinup :prosit
slt miche pas de probléme et ca va continuer lol merci bjr a sophie
Tu as plutot interet a resté :clin3D
merci lalwen de mettre les choses au point j’ai déja donné lol Donc apres discussion avec moi méme je reste merci kingkong
En réponse à phil-Z31 (post 81269]La BM est extra . .mais bon sang que c’est moche sur la ZEPH.. :malad T ‘ as pensé au site BM.. plutôt que kawa … ce serait mieux je pense pour toi.. ici de toute évidence on cultive les belles Zeph… :beurk”
PhilZ31, je t”invite à relire la charte et à être un peu plus pondéré dans tes réponses. Depuis que le forum existe, il a été dit et redit et prouvé que nous ne sommes pas repliés sur nous mêmes et sur la Zéphyr. Notre esprit s’ouvre sur bien d’autres motos et chacun vient partager sa première passion : LA MOTO. Nous avons, il est sûr, une préférence pour la Zéphyr, mais nous ne sommes en aucun cas “bornés” et intolérants. Par conséquent, Maleha va bien entendu rester avec nous et continuer à nous montrer ses réalisations. Ceux qui aiment continueront à les regarder, les admirer, le féliciter, lui donner peut-être quelques astuces, bref le respecter. Et je te demanderai à l’avenir de rester dans la ligne de ce dernier comportement, LE RESPECT. Bref, personne ne t’interdit de donner ton avis, mais choisis bien tes mots pour ce faire. Merci d’avance.
Beau boulot, n’étant pas fan de BM je trouve qu’elle a une plus belle ligne comme ça ! +1 pour les idées de Skuba;)
Sympa ta mob, même si je ne suis pas fana de Café racer :prosit
je vais étudier mais top le photomontage merci zkuba
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !