cafe racer

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 436)
  • Auteur

Moi je l’ai vu en vrai , elle dechire encore plus :bravo maleah et a bientot :prosit

En réponse à maleah (post 82514]bjr la zeph en cafe racer j’ai déja donné .hEUREUSEMENT QUE dans ce forum , ou je vais persister, la majorité sont ouverts ,sinon ca deviendrait grave pour la moto.Laisse moi m’éclater comme je veux .Tu n’aimes pas , dans ce cas tu ne viens sur ce post et tu seras plus heureux .je te joins une photo si jamais tu décides de changer et de t’ouvrir merci

Trop belle, ta machine! On a vraiment envie d’aller se balader avec! :)

salut zkuba chez ” nice parts ” a nice il ne fait que de l’alu je vais te montrer la photo que mon voisin a fait …………….un bouchon pour reservoir une merveille

tu la chopé où le garde boue avant ?

bjr la zeph en cafe racer j’ai déja donné .hEUREUSEMENT QUE dans ce forum , ou je vais persister, la majorité sont ouverts ,sinon ca deviendrait grave pour la moto.Laisse moi m’éclater comme je veux .Tu n’aimes pas , dans ce cas tu ne viens sur ce post et tu seras plus heureux .je te joins une photo si jamais tu décides de changer et de t’ouvrir merci

On a bien compris que la zephyr cafe racer n est pas ton truc. Mais la tu tournes en rond. Meme si je note une legère amélioration, tu aimes bien le cafe racer sur base de BMW. :prosit

SUr la BM les transfos sont réussies bravo :fleurs … mais comme l’ a si bien dit fabrice sur une zeph héritage .. c’est vraiment désolant. :pascool

encore une ancienne sur le pont un 1100 r de 91 (air huile)que j’ai refaite car 110mkms mais marche super merci a vous

:clin3D beau travail que tu as realise belle la BM

Un vrai mélange neo-retro, mais en plus avec de la classe. Vraiment très beau. :bravo

je vois que tu ne chôme pas. Il ya une 2 eme moto sur la photo c’est quoi ???

maintenant elle est réglée nikel ralenti a 800trs trop bon je vais avec a la balade de mai j’essaierai une video pour laz poster ici merci a+++

franchement elle déchire ta BM ! :super

En temps normal, j’suis pas BMW (moto) Mais là, j’adorerais rouler avec celle-ci.

bonjour zkuba j’ai suivi tes conseils donc posé des liserets a l’arriere :oeil

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 436)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.