- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Moi je l’ai vu en vrai , elle dechire encore plus :bravo maleah et a bientot :prosit
En réponse à maleah (post 82514]bjr la zeph en cafe racer j’ai déja donné .hEUREUSEMENT QUE dans ce forum , ou je vais persister, la majorité sont ouverts ,sinon ca deviendrait grave pour la moto.Laisse moi m’éclater comme je veux .Tu n’aimes pas , dans ce cas tu ne viens sur ce post et tu seras plus heureux .je te joins une photo si jamais tu décides de changer et de t’ouvrir merci ”
Trop belle, ta machine! On a vraiment envie d’aller se balader avec! :)
salut zkuba chez ” nice parts ” a nice il ne fait que de l’alu je vais te montrer la photo que mon voisin a fait …………….un bouchon pour reservoir une merveille
tu la chopé où le garde boue avant ?
bjr la zeph en cafe racer j’ai déja donné .hEUREUSEMENT QUE dans ce forum , ou je vais persister, la majorité sont ouverts ,sinon ca deviendrait grave pour la moto.Laisse moi m’éclater comme je veux .Tu n’aimes pas , dans ce cas tu ne viens sur ce post et tu seras plus heureux .je te joins une photo si jamais tu décides de changer et de t’ouvrir merci
On a bien compris que la zephyr cafe racer n est pas ton truc. Mais la tu tournes en rond. Meme si je note une legère amélioration, tu aimes bien le cafe racer sur base de BMW. :prosit
SUr la BM les transfos sont réussies bravo :fleurs … mais comme l’ a si bien dit fabrice sur une zeph héritage .. c’est vraiment désolant. :pascool
encore une ancienne sur le pont un 1100 r de 91 (air huile)que j’ai refaite car 110mkms mais marche super merci a vous
:clin3D beau travail que tu as realise belle la BM
Un vrai mélange neo-retro, mais en plus avec de la classe. Vraiment très beau. :bravo
je vois que tu ne chôme pas. Il ya une 2 eme moto sur la photo c’est quoi ???
maintenant elle est réglée nikel ralenti a 800trs trop bon je vais avec a la balade de mai j’essaierai une video pour laz poster ici merci a+++
franchement elle déchire ta BM ! :super
bonjour zkuba j’ai suivi tes conseils donc posé des liserets a l’arriere :oeil
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !