cafe racer

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 436)
  • Auteur

En réponse à maleah (post 83927]bonsoir je suis au début mais ca prend forme je vais garder le filtre a air origine trop galere sous la pluie

Si tu veux de l’aide pour tes photos, appelle moi ! Parce que là… :ohlui

En réponse à maleah (post 83928]je constate que je suis un boulet en photo et surtout que je dois nettoyer mon garage trop dur :pascool :pleure :mauvais_bon”

Je confirme , tu est vraiment un boulet en photos , meme moi je fais mieux :ohlui :prosit

je précise que le tableau de bord est en finition lol

je constate que je suis un boulet en photo et surtout que je dois nettoyer mon garage trop dur :pascool :pleure :mauvais_bon

bonsoir je suis au début mais ca prend forme je vais garder le filtre a air origine trop galere sous la pluie

l’aut’jour j’ai même abusé d’elle… B…. :momie

Y pas d’age pour profiter de la zeph ! :prosit

C’est vrai que je suis tranquille, par ici! Et pour la Zephyr, j’adore cette vieille machine! Même si elle n’a pas les performances d’un engin actuel, son côté vintage et son caractère nippon affirmé me font penser aux geishas intemporelles d’Arthur Golden! Je n’ai pas toujours été un bon élève de la vie mais plus j’avance en à¢ge et plus je suis heureux de me satisfaire de joies simples! Let the good times… :)

En réponse à maleah (post 82735]slt doc le cadre est magnifique profite bien ,”

Euh… Quand tu parles du cadre , tu ne veux pas dire “le cadre” , tu veux parler du cadre , du point de vue quoi , pas du cadre de la Zéph … parce que , bon , il est bien , mais bon , il n’est pas non plus…enfin je veux dire , il n’atteint pas non plus …des cimes . En fait quand tu parles du cadre , tu veux parler de la chaine… oui de la chaine …la chaine qu’il y a derrière. Non pas la chaine à l’arrière , çà c’est la chaine de transmission , je veux dire la chaine … la chaine de montagne …celle qui est derrière l’avant de la Zéph…En fait les cimes qu’on voit au fond , enneigées . Ouais , c’est beau …c’est beau . Allez , je me casse

slt doc le cadre est magnifique profite bien ,

J’ai sorti la Titine, elle est toute contente de brouter l’herbe fraiche! Demain je vais lui faire sa petite toilette de printemps… Je l’aime!!! :blush:

En réponse à maleah (post 82552]salut DOC j’ai passé une super semaine a grenoble Grand soleil a Chamrousse . J’ai essayé le surf sur 10m c pas pour moi dur dur a+++ :blessé: :prosit”

Coucou Maleah! Je viens de rentrer sur Grenoble, on s’est loupés de peu.. Bien ok pour le snow, je te comprends parfaitement car ce n’est pas ma tasse de thé non plus! Ici ça skie encore un peu mais il faut monter à l’Alpe ou aux deux Alpes. De toute façon cet hiver j’ai fait une overdose et ça ne me tente plus trop pour l’instant! Ma bonne vieille mémère verte me fait de l’oeil! Comme elle a été très sage et qu’elle a démarré du premier coup je vais l’emmener s’ébrouer les bielles cet après-midi! (Quand je vois sur le forum le nombre de Zéphyriens qui ont des gros soucis avec leurs machines je me dis que jusqu’à présent j’ai eu un sacré bol avec la mienne..) Et en même temps, vu qu’elle passe son temps à dormir je me demande bien ce qui pourrait lui arriver!! :)

Mich je verrais ta 1100 a la balade il me tarde en photo elle est vraiment belle a tres bientot biz a madame

salut DOC j’ai passé une super semaine a grenoble Grand soleil a Chamrousse . J’ai essayé le surf sur 10m c pas pour moi dur dur a+++ :blessé: :prosit

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 436)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.