cafe racer

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 436)
  • Auteur

[strike]Alors la c’est le pompom de la mocheté .. une vraie brele. :malad c’est évident tu ne peux que t’ améliorer…[/strike] ce n’est qu’une petite modération de ma part mais tu a déja été avertis par d’autre administrateur alors arrête d’être agressif si tu n’aime pas tu ne viens pas dans cette rubrique zephyrement guillaume

slt mich de toute facon je ne peux que m’améliorer :super

Salut maleah , je vois que tu as progresser en photo :moque

slt zkuba et pourtant elle fut neuve merci a toi :merci

Salut Maleah ! Merci pour les photos. J’aime bien tes prépas. Mais par contre j’aime moins la porte de ton garage :moque

bonsoir j’ai avancé un peu je vous poste quelques photos mais rien de définitiffffffffffffff

Je n’y manquerais pas ;)

bonsoir Max ce sera avec plaisir de partager c’est le but ici n’hésite pas surtout Mino je l’ai précisé cela doit venir de l’appareil donc je suis dédouané lol a++++ :ange

Café racer ne rime pas avec photographe… LOL! :ohlui c’est flou ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu MDRLOL

En réponse à maleah (post 83927]bonsoir je suis au début mais ca prend forme je vais garder le filtre a air origine trop galere sous la pluie

j ai plein de pieces de bandit moi :fleurs

Salut maleah, Je viens de me taper tout ton post.. Et bien je ne peux que te féliciter pour le travail que tu réalises! De la recherche, des idées et du travail très propre ! Et en plus tu acceptes la critique c’est pas donné à tout le monde ! Je te dis un grand merci aussi car tu m’as donné pas mal d’idées pour mon 1100 avec ton ex-zephyr. Et je me permettrais de te demander quelques conseils en temps venu si cela ne te dérange pas. Bye.

Jolie La peinture me rappel la Honda gb 500 Sinon la platine roze sous la selle c’est un decapsuleur de bière ?

la photo ou la moto lol je vais m’en inspirer

Elle est bien belle celle la!!

je pense que c’est l’appareil , sinon j’arrete le vin . :pascool :biz enfi moi au moins je ne gare pas ma moto dans une mare de flotte ok je sors biz :ohlui :moque :pinup

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 436)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.