- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Hello maleah, Je suis fan de ces supports, si par hasard tu es ok pour m’en fabriquer un je serais plus qu’intéréssé!
slt Max / Doc. pour le support de compteurs je le fabrique en inox de 1.5mm (150mm sur 200mm)et lui donne la forme avec meuleuse et disque a lamelles.Merci Doc a++++ doubleV
Du grand Maleah! Très sympa et de très beaux accessoires (notamment les disques.. Slurp!) Bravo B)
Salut maleah ! Juste une question: ou trouves-tu ces supports de compteur ? Tu les fabriques peut-être toi-même ?
:super J’aime ton café racer. Tu devrai repeindre les collecteurs et la elle sera nickel !
bonjour je pense arriver au bout je vais l’envoyer a régler syncro et richesse et aprés essai . Mich si tu as l’occasion tu passes , les vacances sont finies slt zkuba doc et les autres :colèrenoire doubleV
bonjour juste pour le plaisir des yeux je vous montre le bouchon de réservoir que mon voisin et ami a fait pour un copain, a installé sur reservoir alu .Il l’a taillé entiérement dans un bloc d’alu sur tour et fraiseuse.Il était conducteur de bus donc pas son métier .Je l’appelle Géotrouvetou lol.
Merci Briconaute! Si mon vagabondage erratique (et le bon vouloir de mon Trafic vintage) me mènent dans ta belle contrée avant le 15 Aout je serai très heureux de passer te faire un petit coucou! Merci pour le MP! :)
Tu as bien fait de désaffecter ton carter de tonte ! Si Pédrito arrive a se reproduire , je veux bien que tu me gardes un petit ; “trop mignon !” dirait ma petite fille Si tu passe en Bretagne avant le 15 Aout (après je retourne apprendre à Lucas les équations du second degré et les prémices de la physique quantique) et que tu sois en galère de quoique ce soit , la maison est moins grande que le chà¢teau des Windsor , mais plus grand que le caveau de ma grand mère.En plus il y a des patates à arracher . Mes coordonnées en MP
Bonjour! Très sincèrement ta technique photo a vraiment évolué! En fait je bricole très peu ma Zeph car je n’ai pas trop le temps. Ce matin je suis en train de porter une dernière main au truc suivant: Je l’ai baptisé “Weed Killer” .. Dans le même genre de choses très simples, je suis aussi en train d’assembler “Pedrito”! Je vais partir un peu en Bretagne mais lorsque je reviendrai je me remettrai sur des projets un peu moins low tech! :) Bonnes vacances!
salut dr bon il faut que tu te motives .j’ai le temps merci la retraite et puis j’adore ca .J’avais 2 passions la mécanique et la photo (lol) Vu mes résultats en photo que tu as constaté . Les vacances se passent bien ici le temps est toujours mitigé a++++ Doc
Salut Maleah! On peut dire que tu ne t’endors pas sur l’ouvrage! Je suis impressionné par ta productivité, moi qui doit me faire violence un an à l’avance pour me résoudre à remplacer des plaquettes de frein ou une ampoule de phare.. Bravo! B)
après d’autres dérapages verbaux je lui ai fermé l’accès à notre forum. zephyrement guillaume
bonjour je pense que philz31 a du passer de mauvaises vacances en bretagne a cause du temps cela l’a aigri . :ange
[strike]et en plus ” elle fut neuve” non mais on rêve.. devant un tel massacre.. :pascool[/strike]
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !