Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maleah., le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
9 janvier 2013 à 4h01 #64553
Moi j’aime bien tes cafra, bien que, à part la zeph les deux autres ont une selle un peu trop courte à mon gout! Perso je préfère garder la selle duo pour des raison pratique mais comme le dit Zibou ya rien de vraiment irréversible a coupé le cul du cadre et vu certaines soudure que j’ai pu voir (sur des bécanes typé course) ya pas vraiment de mal a ressouder un bout de boucle arrière !!! Cafra Powaaaa !! :moque
8 janvier 2013 à 22h04 #64544En réponse à Zibou (post 60842]Moi j’aime bien ta zeph dans ton premier post, chouette réalisation! Moi aussi j’ai coupé mon cadre, mais personne me dit rien vu l’etat de la brele à la base… :moque En plus c’est tout a fait réversible un cadre coupé, il suffi de garder le bout de cadre qu’on a viré et de mettre un coup de soudure et c’est reparti comme en sortie d’usine… motorocket”
En plus toi c’est une chippie série limité. Encore une raison de plus pour emflamer ce post. MDRLOL Bon j’arrête car on va me taxer de fouteur de trouble, de lanceur de POLEMIQUE ;)
8 janvier 2013 à 21h56 #64543En réponse à maleah (post 60825]zkuba aurais tu une photo de ton cafra merci”
Voila le poste ou tu aura mon projet (pas encore fini) http://zephyrclub.fr/forum/20-zephyr-modifiees/30675-projet-zephyr-750-1993-cafe-racer Sinon voila des photos [attachment=7005]IMG_20121031_191631.jpg” alt=”” /> [attachment=7006]20121209_125828_2013-01-08.jpg” alt=”” /> [attachment=7007]20121102_143515_2013-01-08.jpg” alt=”” />
8 janvier 2013 à 21h35 #64541Moi j’aime bien ta zeph dans ton premier post, chouette réalisation! Moi aussi j’ai coupé mon cadre, mais personne me dit rien vu l’etat de la brele à la base… :moque En plus c’est tout a fait réversible un cadre coupé, il suffi de garder le bout de cadre qu’on a viré et de mettre un coup de soudure et c’est reparti comme en sortie d’usine… motorocket
8 janvier 2013 à 19h29 #64525Je suis bien d’accord avec toi. Bienvenue :motovole
8 janvier 2013 à 19h28 #64524zkuba aurais tu une photo de ton cafra merci
8 janvier 2013 à 19h20 #64520juste réactif car j’ai l’impression que je “massacre ” la moto. Le but est d’en faire quelque chose d’esthétique pour moi .Chacun a donné son point de vue ,les choses sont claires ce qui n’empéche pas de cohabiter sur ce forum
8 janvier 2013 à 19h12 #64515Ah, ça fessai longtemps que l’on n’avait pas de polémique sur les cafés… Moi j’ai aucun problème avec ca (normale j’en ai un) ;) mais j’ai pas encore scié le cadre. Il n’y a pas de mauvaise ou bonne base pour un projet café racer. Il est dure de faire accepter a des puristes que leurs bien aimées se fassent emputer. Mais je comprends ton choix. La zéphyr héritage est un modèle parfait pour un café racer. Roues a rayon, modèle fiable et pas trop cher, facile a bricoler et a trouver avec un look rétro en plus.
8 janvier 2013 à 18h32 #64508bonsoir je m’attendais pas a tant de critiques ,pour les filtres ca rentre nikel je vois que tu es observateur.Chacun fait ce qui lui plait aprés le principal est que cela me plait ,je vois pas pourquoi polémiquer .
8 janvier 2013 à 18h23 #64503Maleah, je n’ai rien contre toi et tes réalisations car il m’est arrivé d’en faire mais tu aurais plus de succés sur un site café racer car ici nous préférons l’authentique l’héritage comme l’a dit Fredo et d’autres est une série limité alors ça fait mal au coeur, enfin je me permet de le dire sans engager qui que se soit..
8 janvier 2013 à 8h17 #64481bjr je comprends que cela puisse ne pas plaire a tout le monde mais je trouve trop de plaisir a le faire et lui donner un look a mon gout A coté j’ai un 1100 gsxr de 91 que j’ai laissé en état d’origine avec 106000kms que je ne toucherais pas.
8 janvier 2013 à 5h04 #64480:bravo beurk, bien mieux de conserver le cadre,rien d’irreversible le cul du zeph est bien profilé..
7 janvier 2013 à 19h44 #64454Les cafés, moi j’aime bien !!! mais plutôt comme ça… [attachment=6979]oui1.jpg” alt=”” /> ou [attachment=6980]oui2.jpg” alt=”” /> ou si l’on sort de la zéphyr… [attachment=6981]fofo4-389889d.jpg” alt=”” /> Pensez aussi aux ensembles selle-réservoir qui se faisait à une époque et qui permettait de conserver le cadre d’origine (chaplot, godier-genoud, pam,…) [attachment=6982]chaplot.jpg” alt=”” /> [attachment=6983]coquegg.jpg” alt=”” /> Un montage photo 1100 zéphyr / Godier-Genoud [attachment=6984]KawasakiZephyr1100GG.jpg” alt=”” /> Je ne suis donc pas favorable à l’utilisation de la scie à métaux. Beurk :bart
7 janvier 2013 à 19h07 #64451une fois que la meuleuse tourne c’est le délire .non je déconne mon plaisir reste dans la fabrication .J’ai monté une 750 inazuma et un seven fifty En bicylindre je trouve pas grand chose qui puisse me convenir . [attachment=6975]inazumafin001.jpg” alt=”” /> [attachment=6976]cafra112012001.jpg” alt=”” />
7 janvier 2013 à 19h02 #64450:colèrenoire :pleure
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.