cafe racer

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 436)
  • Auteur

En réponse à maleah (post 60960]lol salut miche , j’ai une coque arriere et un feu si tu as besoin je te les file ,guidon .Tu vas bien tu passes quand tu veux”

ok ,si je peut je passe demain apres midi , je te telephone avant de toute facon a+

c’est tres réducteur ta définition du cafe racer ,je pense que tu ne te rends pas compte du boulot ,donc tu es pardonné s’il suffisait d’un peu de peinture et pied de biche ,Tout cela est réfléchis déja je ne tronconne pas ,je trouve que c’est toi qui est trés extréme dans tes propos .Explique moi ta conception d’un cafe racer je suis tres curieux de nouvelles connaissances

lol salut miche , j’ai une coque arriere et un feu si tu as besoin je te les file ,guidon .Tu vas bien tu passes quand tu veux

tout a fait d’accord avec mino et en plus il est breton ,alors gaffe MDRLOL plus serieusement , j’ai vu ces becanes en vrai et je peu vous dire qu’il fait un sacre bon boulot dessus :bravo guy , continu comme ca!!

En réponse à maleah (post 60953]bonjour merci mino et les autres ,je continuerais dans ce que j’aime Moi aussi je suis vieux 57ans (merde déja )j’espere bien vous montrez les photos une fois fini encore quelques mois :merci doubleV”

On (enfin je) les attend avec impatience! Respect le papy! :moque MDRLOL :ange bebeV

les amortisseurs sont des Hagon pour la zéphyr je les trouve tres bien vu le style de conduite en cafra

bonjour merci mino et les autres ,je continuerais dans ce que j’aime Moi aussi je suis vieux 57ans (merde déja )j’espere bien vous montrez les photos une fois fini encore quelques mois :merci doubleV

Ouais! même moi qui suis vieux, je les trouve sympas tes bécanes! beau boulot! ce sont les tiennes, elles te plaisent et tu en fais ce que tu veux!!! non mais! :super Tu as tout a fait ta place ici et ce n’est pas la peine d’aller chercher du soutien sur certains forums de café racer car à part te lancer des vannes, se foutre de toi si tu n’as pas une Norton, une triumph ou je ne sais quelle machine hors de prix, tu resteras toujours un pauvre mec qui roule en 4 pattes des années 90 en plus… :moque Tu nous présentes tes motos transformées, elles plaisent ou pas c’est comme ça! Il faudrait éviter systématiquement de démonter le moral de tous ceux qui arrivent ici avec des idées de transformation de leurs zephs, qu’elles soient héritages ou pas, chipie ou pas? On va faire comme ça d’accord? :merci :motovole

J’aime bien la zéphyr. C’est quoi comme amortisseurs ? Moins la seven fifty (selle trop courte) Le plus important c’est de se faire plaisir.

pour fabrice vois tu la premiere je l’ai payée 900e avec pas mal de rouille (bord de mer ) celle ci 1500e , mon gsxr 1100 1300e . Je ne roule pas sur l’or dommage , mais je fais le maximum de mes mains et j’arrive a serrer mes budgets .je ne demande pas un engouement, d’ailleurs je ne demande rien je poste mes photos ,si cela plait a certains que je remercie , cela me suffit .

Du moment que cela est bien fait…et c’est le cas ;)

[attachment=7017]flat_single.gif” alt=”” /> Beurk :mauvais_bon

Pour ma part je pense que c’est bien dommage de flinguer une Héritage!!car j’aimerais bien en avoir une mais pour l’instant pas le budjet pour, donc j’ai une Zéphyr 750 de 1992 qui me procure beaucoup de plaisirs !!!! Par contre je touve la transformation bien réussit !! je ne le ferait pas mais chacun fait ce qui lui plait !! Donc si quelqu’un veut transformer une Héritage en café racer mais hesite, je suis pret à faire un échange avec la mienne !!!! (lol)

Euh… c’est un forum de zephyr, il a une zephyr, il a donc sa place ici. Je comprends que beaucoup puisse etre chagrinés de voir une héritage “maltraitée” mais ça peut en intéresser d’autres (moi par exemple) Je ne pense pas que le monsieur cherche une approbation générale, il montre juste sa moto comme un peu tout le monde ici… Bref, y a pas de quoi fouter une zephyr… :fete1

Il y a des sites plus appropriés à ce genre de transfos si c’est pour obtenir en engouement général, c’est pas parce que l’on peut acheter plusieures bécanes dont deux héritages pour en faire des copier collés qui faut les exposer ici et penser avoir une bénédiction générale sans etre taxé de puristes ou autre. :oeil

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 436)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.