cafe racer

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 436)
  • Auteur

@guillaume : même si je trouve les propos de fredo un peu trop déplacé (dans le sens agressivité) je pense que c’est aussi ca la vie d’un forum, donc autant les laisser !! @Zibou : chez ikéa => planche a découper ca va terriblement bien!

perso, je suis pas tres censure, donc autant les laisser… J’ai pas envie de bosser, et comme il fait presque beau, j’irai bien me tirer une bourre sur ma poubelle… :motovole Edit: au fait, quelqu’un saurait me dire où trouver du plastique termoformable? C’est pour faire une base de selle pour mon faux café racer?

bon le sieur fredo a demandé la suppression de son compte ce que j’ai fait !!! maintenant voulez vous que je laisse quand même ces post sur ce sujet ou préférez vous que je les supprime zephyrement guillaume

En réponse à maleah (post 61055]donc j’embrasse sa femme c’est ca ok lol :fleurs”

Ouiiiiiii ma ptite Sophie…. :fleurs Fait pas la tête Mich!!!!!!! bebeV

donc j’embrasse sa femme c’est ca ok lol :fleurs

En réponse à maleah (post 61051]:merci j’ai essayé d’arrondir les angles sans succés dommage doubleV”

T’inquiète, tu n’y est pour rien! Fredo est quelqu’un d’impulsif et un peu sectaire a mon goût mais bon personne n’est parfait! Moi le premier! Continue ton travail et si tu vois Mich et sa ptite femme embrasse les de ma part!!! Kenavo! :motovole

:merci j’ai essayé d’arrondir les angles sans succés dommage doubleV

Bon‚ j’arrive après la bataille‚ désolé pour l’accueil Maleah et bienvenue à toi et à ta bécane, quoi qu’elle soit!

Pour ne pas jouer sur les termes, savoir ce qu’est “vraiment” un café racer, moi j’ai décidé de faire un néo-cafra et comme ça, ça la cloue a tout le monde !! :moque

Si ce forum est toujours en vie depuis 8 ans c est justenent grace a une moderation calme et non violante malgre toute les problemes d egaux rencontre , je n ai pas fermer le compte de freddo dans la minute oû il me la demande pour lui laisser un droit de reponse et l oportunite de dire aurevoir. maintenant je vais fermer son compte zephyrement guillaume sorry je post depuis mon phone !!!!!!!!

demain j’ai du boulot je nettoie mes rayons de roue de l’esclavage lol

quand on fait la “jbt” on dort ou on tombe , au mans ou on peut et a la maison dans le lit t’avouera que c’est bon aussi .Moi je fais avec j’ai des potes qui sont jeunes mais je raconte tant de conneries qu’ils aiment des choses qu’ils auraient bien voulu vivre

Ca me depasse tout ça!!! :oeil ça me rappelle un certain forum de Café Racer justement!!! Allez en paix les gars et vive les Kawas bientôt 35 ans que je roule dessus……………………. Le reste je m’en tape! kingkong

bsr vois tu chaque année nous faisons une balade “joe bar team” sur brest et ce depuis des années , l’esprit est toujours la ,plus la fete entre potes (vrais ) et on s’éclate malgré notre vieillerie.Je comprends ton attachement a cette période et ce qui va avec mais le monde de la moto est eclectique et faisons avec . Personne ne t’en veut surtout pas moi .Ainsi on pourra peut etre se raconter des conneries quand tout etait permis

bonsoir Fredo je ne devais plus répondre mais en toute franchise je prefere que tu restes car tu aimes la moto et malgré notre désaccord je pense que tout soit oublié et on se parle j’ai 57 ans et arrivé a ca non réfléchis

15 sujets de 376 à 390 (sur un total de 436)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.