Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par maleah., le il y a 9 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
16 janvier 2013 à 19h14 #6520016 janvier 2013 à 19h11 #65199
Je suis moi-même adepte de modifications sur mes machines, j’aime bien les cafra, j’adooore le zéphyr héritage d’origine, mais un beau cafra sur base d’héritage, ça claque…
13 janvier 2013 à 19h58 #65018Une grosse faute de gout……………………….. MDRLOL
13 janvier 2013 à 19h49 #65015En réponse à chaudard91 (post 61313]J’arrive après la tempête, mais je trouve dommage que des personnes aimant la moto, puisse contredire la façons dont une personne veut personnalise la sienne, moi par exemple, j’aime pas les harley, mais j’avoue que c’est vraiment de belle machine, surtout quand on voie ce que certain préparateur font avec, et comme on dit si bien, il faut de tous pour faire un monde.”
kingkong Merde j’ai mis des amortisseurs Harley sur mon 750 !!!!! MDRLOL
13 janvier 2013 à 19h44 #65012J’arrive après la tempête, mais je trouve dommage que des personnes aimant la moto, puisse contredire la façons dont une personne veut personnalise la sienne, moi par exemple, j’aime pas les harley, mais j’avoue que c’est vraiment de belle machine, surtout quand on voie ce que certain préparateur font avec, et comme on dit si bien, il faut de tous pour faire un monde.
12 janvier 2013 à 13h37 #64862En réponse à maleah (post 61138]bonjour LALWEN c’est un prénom breton ou je me trompe .Dis ainsi c’est clair y’a du respect de part et d’autres MERCI a toi et aux autres intervenants a bientot :bravo”
Lalwen est un personnage pas très connu du monde de Tolkien. Mon Avatar est Gandalf, je suis une grande fan de Tolkien et je cherchais un pseudo elfique, j’ai découvert celui-ci qui colle très bien avec ma nature, cela signifie “femme rieuse”!! Mais je rectifie, je ne suis pas bretonne, je suis chti!! :pinup
12 janvier 2013 à 12h05 #64851Voila a quoi ont doit s attendre quand on parle de couper et de transformer une une héritage en café racer :pascool si vous voulez j ai 2 cadres a pas trop cher avec leurs Carte grise a couper enfin si vous voulez couper du cadre mais pas d une héritage lol!!! :fleurs
12 janvier 2013 à 8h46 #64837bonjour LALWEN c’est un prénom breton ou je me trompe .Dis ainsi c’est clair y’a du respect de part et d’autres MERCI a toi et aux autres intervenants a bientot :bravo
11 janvier 2013 à 22h55 #64821Ben où tu as vu un nom toi?????? :fesses J’ai enlevé son nom, faudrait pas qu’on se retrouve au tribunal. Je profite de ce malheureux intermède pour rappeler une petite précision. Chacun est libre de s’exprimer sur le forum dans les limites de la politesse, de la moralité, de la courtoisie et de la loi. Il peut arriver qu’on dérape sur un coup de sang, ben oui ça arrive!! Les modérateurs et administrateurs sont là pour le signaler et demander un retour à un peu plus de sérénité, voir à se rattraper mais surtout pas à surenchérir. Et si on en veut à quelqu’un en particulier, il y a la messagerie privée pour régler ses comptes. Désolée Maleah que ton post ait été un peu pourri, en général c’est une habitude ici mais plutôt sur le ton de l’humour!!! Ah!! J’oubliais!! Juste un petit truc ………………. J’AIME PAS LES CAFE RACERS!!!!! :moque mais je respecte tes choix et je trouve que sur les motos précédentes tu as fait un boulot propre. Bon, c’est pas de tout ça, mais j’ai du boulot, y’a pleins de messages à enlever!!! :pascool
11 janvier 2013 à 21h18 #64812Faut assumer…. :beurk
11 janvier 2013 à 20h57 #64809En réponse à guillaume692 (post 61070]je le sais mais je viens de recevoir deux mail de fredo me demandant de le faire en voila la copie du dernier : De : xxxxxxxxxx Date : 11/01/2013 13:08:08 A : admin@zephyrclub.fr Sujet : demande de suppression de mes messages (fredo7139) bonjour, je constate que mes messages, et surtout mes photos sont toujours visible sur le “forum”; merci de les supprimer, et merci de dire a ceux qui les ont utilisé avec leur propre hébergeur (Ben dans le concour photo par exemple) de les supprimer également. je compte sur toi pour faire ce qu’il faut rapidement, toi (guillaume) qui aime donner des leçons d’irréprochabilité… cordialement. fred.”
En plus.tu viens de publier son nom. MDRLOL Je suis pas sur qu’il soit d’accord M. Frédéric R.
11 janvier 2013 à 19h22 #64798bonsoir je pense que si tel est son souhait tu les supprimes de plus ca m’arrange recommencer sur le forum de telle maniére pas terrible :casse ordi
11 janvier 2013 à 18h56 #64795En réponse à doumé66 (post 61095]Il faut de tout pour faire un monde.”
Hélas… :oeil
11 janvier 2013 à 18h32 #64794Il faut de tout pour faire un monde.
11 janvier 2013 à 13h56 #64769je le sais mais je viens de recevoir deux mail de fredo me demandant de le faire en voila la copie du dernier : De : xxxxxxxxx Date : 11/01/2013 13:08:08 A : admin@zephyrclub.fr Sujet : demande de suppression de mes messages (fredo7139) bonjour, je constate que mes messages, et surtout mes photos sont toujours visible sur le “forum”; merci de les supprimer, et merci de dire a ceux qui les ont utilisé avec leur propre hébergeur (Ben dans le concour photo par exemple) de les supprimer également. je compte sur toi pour faire ce qu’il faut rapidement, toi (guillaume) qui aime donner des leçons d’irréprochabilité… cordialement. fred.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.