- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Ben , on les voit quand même …….. c’est des chiffres qui blanchissent au flash ?
vous regardez la plaque d’immat manque des chiffres bizarre lol
[attachment=7687]kn001.jpg” alt=”” /> [attachment=7688]kn003.jpg” alt=”” />
montage a vide de la selle avec la plaque inox peinte epoxy pour cacher le dessous de selle :motovole [attachment=7549]montagecafra2013001.jpg” alt=”” /> [attachment=7550]montagecafra2013002.jpg” alt=”” />
bonsoir voila j’avance tranquille je regle les bracelets [attachment=7538]cafraencours001.jpg” alt=”” /> [attachment=7539]cafraencours002.jpg” alt=”” />
bonsoir j’avance tranquille en présentant les pieces [attachment=7537]cafraencours001.jpg” alt=”” /> [attachment=7537]cafraencours001.jpg” alt=”” />
parce que je ne compte pas mettre une coque café racer, c’est plus un street traker que je fait, avec une selle type brat posée sur le cadre. du coup la boucle arrière est apparente et c’est plus joli / propre avec un arceau…
pourquoi tu ne mets pas un renfort en travers deu cadre soudé comme sur photo Aprés je mets une plaque d’inox que je forme pour boucher le dessous de selle
Si tu trouves un morceau de tube en fer pas trop épais (10 ou 15 dizièmes), n’importe quel plombier pourra le cintrer sans pb. Parceque le bout de tube à 60 bouzoufs ça me semble aussi un peu excessif. Et plutôt que le souder sur l’arrière, tu peux toujours l’enquiller/coller dans la partie que tu auras coupée.
En réponse à zkuba (post 62211]tu a un soudeur MIG ? Pour la boucle arrière il y a ça : https://www.moto-madness.com/diy-fabrication-parts-c-342_815/small-cc-cafe-racer-tail-loop-p-1459.html?zenid=e98c30309c14578bdc4dd629dd3b0f4b”
Je comprends pas pourquoi c’est si cher un pauvre bout de métal tordu…? et ca me saoul car j’en cherche un pour la mienne…
bonjour je viens de faire peindre en epoxy le BO et les tés de fourche voila ce que ca donne [attachment=7360]suite2013001.jpg” alt=”” /> [attachment=7361]suite2013002.jpg” alt=”” />
ok dés que tue es pret tu me le dis je t’ai répondu pour le reservoir
ok , je n’est pas encore les fourreaux , donc pas pressé. la semaine prochaine je bosse de l’apres midi(13/21) je peut t’envoyer le bras pour l’instant si tu veut .
salut miche pas de probleme tu me les amenes ca fera 25e chacun (en noir ) je recupere du sablage jeudi ou vendredi je te téléphone
salut maleah , tu as un plan pour pour la peinture epoxy ? j’aurais un bras oscillant + 2 fourreaux de fourche a faire!!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !