- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Le silence qui suit du Dr Zéphyroff est encore du Dr Zéphyroff
Ho la vache , moi j’aime bien et sophie aussi !! Franchement superbe , avec la selle arrondie!!
Je la trouve très bien cette BM. Je dirai même mieux que ton café zephyr.
merci sincerement car en toute franchise je me demandais si je l’avais ratée car habitué aux jap .je vais donc la revisiter et voir les points négatifs :merci je posterais des photos votre avis est important
La BM est extra . .mais bon sang que c’est moche sur la ZEPH.. :malad T ‘ as pensé au site BM.. plutôt que kawa … ce serait mieux je pense pour toi.. ici de toute évidence on cultive les belles Zeph… :beurk
Maleah a bien raison de poster les photos de la BM ici. Les zephriens, conseillent et admirent son boulot. Phil-Z31 tu devrai essayer de nous faire un Cafe racer ou un restauration. Modifier une mob c’est pas aussi simple que ça. C’est beaucoup de boulot et de remise en questions…
En réponse à phil-Z31 (post 81269]La BM est extra . .mais bon sang que c’est moche sur la ZEPH.. :malad T ‘ as pensé au site BM.. plutôt que kawa … ce serait mieux je pense pour toi.. ici de toute évidence on cultive les belles Zeph… :beurk”
Avant de “cultiver” quoi que ce soit, on PARLE ici de moto et rien ne t’oblige à lire ……….. Je ne comprend pas l’intérêt d’une telle réponse ??
Ta BM est bien dans l’esprit! Et je préfère avec la selle arrondie. Par contre je trouve dommage que l’on vois la boucle arrière sous la selle, je trouve que ça fait “fait à la va vite”
suis deja sur site vieilles BM mais comme j’ai des potes sympas ici je vais y rester merci
seb suis ok avec toi mais l’ensemble va etre revu afin de régler ces différents points dont celui dont tu parles car moi aussi il ne me plait pas j’ai le temps et des idées merci
j’ai revu la position de la selle afin de cacher au mieux le cablage apres ca risque de toucher le cadre demain essai sur route grande vérif des serrages par contre freinage nul faut anticiper lol :chaud
Beau boulot, ça me rappelle ma jeunesse….. T’as raison de rester avec nous!!! kingkong Eh le PHILZ31 va falloir qu’il se calme le garçon!!! T’as l’intention de demander à tous ceux qui te dérangent d’aller voir ailleurs?????? Je pense qu’il va falloir que tu y songes toi même si vraiment tu es gêner! Enfin c’est juste mon avis mais il a son importance je te le promets! Oubli une fois pour toutes les Cafés, les thés, les chocolats, les infusions… racer! OK ? Contente toi de lire les autres post, ça ne manque pas ici!!! :merci
j’avais avant le zeph restaurer le même model , c’était une r 45 de 1978 , il avais sortis deux modèle un 650 et un 450
slt mino et guillaume oui de toute facon j suis j reste pas de polémique cette fois lol . j’ai failli acheter une r45 mais en puissance c’est un peu court , celle la fait 50cv un peu mieux demain je fais un chrono merci mino merci les gars a++++
moi je la verrai bien comme ça
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !