- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
voila les photos de ce matin je vais persévérer lol
ton bouchon m’éclate :baba
J aime beaucoup ton café
Très jolie..très beau boulot
Tu devrais faire une platine pour rassembler tes compteurs ça ferait plus fini..
Salut Maleah, ça donne quoi en terme de conduite les bracelets sur une Zéphyr ? A mon avis, il faudrait aussi polir les carters moteurs.
bonjour avec les bracelets tu “sens ” plus la route car direct sur la fourche mais avec les renforts soudés sur le cadre c’est un “rail” Je viens de la vendre je vais en faire une autre ,non pas pour faire de l’argent mais le plaisir est de fabriquer
Bonjour, J’espère que tu vas nous faire vivre ta prochaine aventure! :)
J ‘ai un gros projet pour toi : Me fabriquer un beau support de bouchon Monza
j ‘y pense skuba tkt. si j’avais du blé je garderais mais bon si je veux continuer pas le choix , quand elle est partie les grosses boules La personne est venue de reims (700kms) je lui avais envoyé un dossier
Ah, je sens que tu va nous faire un jolie nouveau petit café… :lol:
Bonjour Maleah, Je suis franchement curieux de voir comment tu vas traiter ce sujet-là! :)
Ce réservoir serai plus jolie avec un bouchon Monza
slt zkuba et doc .Je ne sais si je peux mettre la BM sur le forum , vu que ce n’est une zef ?????????????? merci a vous
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !