- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 5 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Très belle prépa, elle est nickel. Sobre et jolie… J’ai eu une Inazuma y’a quelques années, moto plaisante, bonne partie cycle, facile à emmener dans les virolos En version CR, la position doit être sympa aussi je présume…
Magic CR Maleah! Tu sais que je ne me lève pas la nuit pour les cafés et les Inazuma mais là tu as frappé très fort une nouvelle fois! Bravo! :)
oui de 2001
C’est une 750 Inazuma ?
bonsoir je pense avoir fini mon café racer je sais que ce n’est pas une zeph mais j”aimerais avoir votre avis merci :merci
bonjour suis toujours sur mon café racer et vu le temps de m…. j’ai profité pour “polir” quelques pieces et cerise j’ai fait des photos et réussies lol :oeil :motovole :ange
Ok merci pour l’info ! :prosit
bonsoir pour les supports de selle j’ai acheté 4 butées de porte en ‘caoutchouc rigide ” que j’ai percé en 5mm pour mettre un ‘tube pour bien guider la vis les traversant
En réponse à maleah (post 62523]je viens de souder les supports de la selle et viens de l’adapter , J’ai envoté au sablage le bras oscillant et les 2 tés de fourche et ensuite peinture époxy noire [attachment=7251]selleheritage2013001.jpg” alt=”” /> [attachment=7252]selleheritage2013003.jpg” alt=”” />”
Hello maleah, Je déterre ces photos car j’aimerais savoir avec quoi tu as réalisé les cales cylindriques blanches se trouvant sous la coque arrière ?? ( je suis en plein dedans actuellement sur la mienne et ton idée m’a interpellée). Merci d’avance.
Y a de jolie CR dites donc ici aussi. Bon boulot les gars :prosit
slt Mino ce n’est pas bien de se moquer je fais dans l’art, si tu veux je t’inviterais a mon expo lol a+++ :prosit
MDRLOL En réponse à maleah (post 85612]bonjour juste pour le plaisir des yeux je vous montre le bouchon de réservoir que mon voisin et ami a fait pour un copain, a installé sur reservoir alu .Il l’a taillé entiérement dans un bloc d’alu sur tour et fraiseuse.Il était conducteur de bus donc pas son métier .Je l’appelle Géotrouvetou lol. ”
Magnifique ce bouchon, du grand Art et j’aime toujours autant tes magnifiques photos: Coté flou qui te donne l’impression d’avoir oublié mettre tes lunettes!… :prosit :ange
Et Maleah ! Tu me construit un café racer :prosit
Hello, Oui dans le même esprit ça serait top! On passe en mp pour ne pas polluer ton post.
bonsoir oui je peux le faire donne moi les dimensions largeur / longueur en inox tu veux comme sur l’inazuma ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !