- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
La pièce que tu a fait faire par le soudeur, c’est la fixation ? Le reste c’est passé sans problème ?
slt zkuba La reference 1739a comprend le bouchon et adaptateur a visser sur le bouchon. Comme sur le zephyr la platine fixée sur le réservoir par les vis est plus grande en diametre117mm) que celle vendue (105mm maxi)c”est celle la que j’ai fabriqué.La partie qui se visse sur le bouchon rentre en force dans le trou central(62mm) de la piece usinée je pourrais te donner les cotes de la piece que j’ai fabriquée, si tu es intéressé.
Ça serai super. Je veux bien. Faudrai que je trouve un tourneur fraisseur. Sinon ton ami peux me fabriquer ça. Je le paie biensure.
post nous d’autres photos de la moto afin de voir le résultat ;) global
oui je vais essayer de faire de la qualité photo c pas gagné lol
je viens de le voir grandeur nature, le bouchon Monza est top. Un cafe racer qui a de la gueule, super maleah :clin3D
En réponse à Mino (post 77947]En réponse à zkuba (post 77944]Hummmm… A méditer. Tu nous héberge MINO ? :whistle:”
Nous???? Vous êtes combien??? Sinon le petit soucis est que je me trouve a 500km du rasso et que tu es a plus de 500km de chez moi… Mais pourquoi pas! :prosit[/quot Moi, ma bite, mon couteau et ma moto !
bonsoir suite a la mise en place du bouchon monza j”ai modifié mon tableau de bord qu’en pensez vous merci
je viens de réaléser mes gicleurs de ralenti car avec les KN demarrage obligé au starter a fond et dur de stabiliser le ralenti Maintenant elle démarre sans starter que du bonheur doubleV
bonjour je viens de monter un bloc temoin sur le tableau de bord .
A faire pà¢lir de jalousie un cockpit d’Airbus!!! :)
merci mais il faut que j’arrete la photo ,c’es vraiment pas pour moi :beurk :pascool :hein kingkong :merci
Tu n’y penses pas! Un certain David Hamilton avait fait de ce flou artistique son fonds de commerce.. Et les jeunes filles en fleur ont depuis fait place aux mamies liftées! :)
En réponse à Dr.Zefiroff (post 78930] Et les jeunes filles en fleur ont depuis fait place aux mamies liftées! :)”
Et c’est là que le floutage devient essentiel !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !