- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
:motovole Salut sympa ton caf raf héritage !!! Belle réalisation en conservant les couleurs héritage :bravo :bravo Je te joins une tite tof du mien qui a une réalisation beaucoup moins poussé … :prosit [attachment=9969]image_2013-11-11.jpg” alt=”” />
[attachment=9972]compteurleds001.jpg” alt=”” />
slt Kawa je la trouve tres bien finie , les proportions et la couleur j’aime beaucoup . J’ai un retro gauche qui me reste si tu veux je te le donne (photo du dessus). J’aimerai trouver un bouchon de réservoir sans clé pas facile Merci a bientot :bravo :fete1
Regarde les bouchons “monza” Pas donné mais un look terrible et retro
bonsoir j’ai vu sur le site mais l’embase est 101mm trop petit le zephyr 115mm merci
En réponse à zkuba (post 76666]1800 km pour un week end ça fais beaucoup… :beurk”
Tu peux rester plus qu’un weekend si tu veux…… :pinup J’en connais qui l’on fait!!!! :moque
Hummmm… A méditer. Tu nous héberge MINO ?
En réponse à zkuba (post 77944]Hummmm… A méditer. Tu nous héberge MINO ? :whistle:”
Nous???? Vous êtes combien??? Sinon le petit soucis est que je me trouve a 500km du rasso et que tu es a plus de 500km de chez moi… Mais pourquoi pas! :prosit
bonjour je viens de recevoir mon bouchon “style” MONZA .Hier j’ai fabriqué l’adaptateur avec un pote (tour fraiseuse ) et ce matin adaptation Je trouve cela magnifique (lol) Je vous joins quelques photos , zsuka donne moi ton avis a ++++++ :super
Très belle pièce, magnifiquement adaptée!!! Bravo! :bravo
Très beau et il s’intègre bien dans le look final !! Heureusement qu’on ne compte pas les heures de travail sinon ce bouchon est hors de prix et mon Schwalbe est plus cher qu’une MV :)
En réponse à maleah (post 60821]juste réactif car j’ai l’impression que je “massacre ” la moto. Le but est d’en faire quelque chose d’esthétique pour moi .Chacun a donné son point de vue ,les choses sont claires ce qui n’empéche pas de cohabiter sur ce forum”
+1 Comme disait un homme célèbre “je ne suis pas d’accord avec ce que vous dite, mais je me battrai pour que vous puissiez le dire” a méditer par ces temps qui courent. Et c’est valable pour les amoureux de café racer, pas d’a priori sur le sujet mais reste le point commun, la passion des motos
j”ai passé du temps une aprem et ce matin , mais le résultat en vaut la peine ,et c’est un plaisir de faconner . sinon tu peux pas acheter ces pieces .Mes photos sont pas nettes j’arrete la photo trop dur lol :chaud
Super. Je veux le même :courtcadeau Tu a pris quelle diametre pour le bouchon ?
bonsoir sur le site GMP tu tapes bouchon MONZA avec adaptateur reference GMP 1739A
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !