- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
compte tour DAYTONA de chez LDMOTO a 98e livré
Il affiche quoi le cadran électronique ?
Très belle réalisation qui respecte les codes du cafra sans dénaturer l’Heritage. Puisque tu acceptes les critiques, je trouve que l’arrière a trop d’angle vers le réservoir, ce qui donne un effet de V. Mais la qualité generale du travail se voie. Chapeau.
je reconnais que tu as un peu raison pour la selle .Le compte tour te fournit le temps passé a utiliser la moto la tempe d’eau régime moteur le plus élevé atteint et l’avantage est que tu peux monter ce compte tour sur pklusieurs motos qu’elles soient mono bi ou 3 cylindres
Salut Maleah Alors tu te separes de ta belle ? Le 1100 gsxr. Est ta futur mob?
slt DT en fait je n’arrive jamais a me décider
Salut Skuba, je suis Lyonnais moi aussi au fait ! Tu peux me dire où tu a trouvé ta selle stp ? Merci
Salut Zorro The Big J’ai trouvé l’adresse sur le forum. faut que je retrouve le mail du gas. je regarde ca.
Je trouve pas son adresse mail ? Mais Rico doit l’avoir.
Salut Zorro est ce que par hasard c’était toi à passer par le “point du jour” tous les matins au mois d’août?
Adresse envoye par MP Sinon je reconnais le chateau sur ton avatar C est en haut d une colline dans le beaujolais.
bonsoir je monte a la balade rasso en bzh avec mon cafra skuba seras tu la
Au rasso 2014 ? Dans le Finistère ? Boin diou c’est pas la porte a cote pour un week end… :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg :nakedcg Tu es de quelle coin Maleah ?
de quimper juste a coté
1800 km pour un week end ça fais beaucoup… :beurk
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !