- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
c’est pas trop lourd car j’ai un plan pour ce modele
Voui pas mal mais je n’aime pas les rétroviseurs au bout du guidon. C’est bien tu n’as pas enlevé le look des héritages qui sont comptées. :bravo
pour les rétros apres des essais ceux sont les seuls a correspondre a l’esprit,et de plus bon champ de vision merci :merci
juste une question pardon je suis nouveau donc pas trop fort svp :baton mais les héritages c quoi leurs particularité????? les jantes? c’est une série spécial ou c’est comme la classic r1200r de chez bm? aieeeeuuuu
oui jantes a rayons et peinture bi ton
Et ressorts de suspension chromés pour les héritages.
plus cadre peinture epoxy
En réponse à lasesque (post 73310]plus cadre peinture epoxy”
Et me semble bien que la couleur du cadre n’est pas la même ? noir vaguement pailleté au lieu d’être noir simple
Et le moteur légèrement dégonflé.
Bravo ! Beau résultat !! Dis moi quel taille de gicleur à tu mis avec cette configue ? Merci
bonsoir pur les gicleurs j’ai réalésé de 20 points les 4 avec ces kn (ref 2372 chez kn )
Merki ;)
Beau résultat ! :bravo
bonjour je viens d’installer une montre a aiguilles entre le cpte tour et compteur en remplacement du neiman je jois une photo merci [attachment=9385]tableauderbord003.jpg” alt=”” />
Sympa la montre C est quoi ton compte tour ?
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !