- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
En réponse à maleah (post 68086] [attachment=8332]cafrarayons001.jpg” alt=”” /> /quote] J’adoooore l’avant de ta machine, mais je n’adhère pas à la coque arrière. je serais parti sur une brat-style en tout cas, beau boulot
la BM surpris tres bonne machine en fin elle est pas a moi Pour la vente j’ai envisagé car une fois finie je tourne en rond mon plaisir étant de la faire enfin on verra [attachment=8608]finalisationcafra002.jpg” alt=”” />
bonsoir je voudrais remplacer mon neiman par un bouton poussoir ou autre si quelqu’un l’a deja fait merciiiiiiiiiiiii
j’ai essayé et c ‘est mou, mon cousin a eu ça tres peu de temps, il a racheté un ktm 990 et ça sa envoie du lourd. presque trop brutal, mais quel pied !! pour le bouton poussoir, si ça peux te donner une idée, sur une de mes becanes dépouillée à mort je l’avais viré et mis les fils sur le bouton on/off …..bien malin qui aurai trouvé pour la démarrer :prosit ps: tes rétros viennent d’ou ?
je les ai trouvé sur le bon coin tu en as plein
bonjour je viens mettre le feu arriere en position définitive je pense qu’il rend bien : [attachment=8633]caferacerfinalisation001.jpg” alt=”” /> [attachment=8634]caferacerfinalisation002.jpg” alt=”” />
pendant un moment je voulais la vendre et refaire une autre ,le plaisir est (pour moi) dans la transformation mais aprés essai sur route elle fonctionne a merveille pas de trous pas de “pétarades” un vélo a conduire etc bref un régal
En tout cas très sympas ton café racer :bravo
:clin3D je ne suis pas forcément fan des caféracer , mais celle ci a de la gueule , j’aime bien entre autre les soufflets de fourche , la peinture aussi :bravo
beau travail :clin3D
bonjour votre avis est toujours intéressant meme si négatif je vous remercie
Salut! elle est sympa ta bécane Seule regret a mon gout: Que tu n’ai pas modifié la boucle arrière… (mise à plat + boucle arrondi) la ligne global serait plus cool Mais sinon beau travail! c’est propre!
J’aime bien! Un café racer où la zephyr ne sort pas dénaturée je trouve. Beau boulot! Bravo :clin3D
C’est pas mal, mais je préfère une boucle arrière un peu plus longue car je trouve que ça fait une trop grosse différence avec le réservoir… Après, je ne sais pas trop ce qui peut être réalisable…Mais j’airais plus vue une boucle arrière dans le style Ducat’. Sinon, beau travail :clin3D
bonjour je voulais que la selle dégage le pneu afin que la moto paraisse plus trapue avec les kn et réalésage des gicleurs j’ai du gagner 10cv et au niveau agilité rien de comprable avec l’originale merci :motovole :prosit
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !