- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Moi j’adore, hà¢te de voir le final.
slt j’ai changé mon feu arriere faut que je m’hab [attachment=8310]sellereservor002.jpg” alt=”” /> [attachment=8311]sellereservor001.jpg” alt=”” /> itue lol
Le feu comme ça, moi je suis pas fan, j’aurai plus vue un feu a leds de ce style http://www.la-becanerie.com/scooter/carenage/feux-arriere/feu-arriere-a-leds-universel.html
Perso, je trouve ton feu hyper original !! Ca donne une bonne touche de personnalité à ta mob
que choisir leds ou classique, tout peut évoluer je poursuis mes recherches merci de vos commentaires doubleV [attachment=8323]caferacerfinition001.jpg” alt=”” /> [attachment=8324]caferacerfinition002.jpg” alt=”” />
Très belle machine!!! par contre ne roule pas de nuit car ce n’est pas le fil qui pendouille de ton cuvelage de phare qui va t’éclairer…………. :moque :super MDRLOL
je vais mettre une bougie a la place voire un cierge je serais benni lol
Tres belle ! Qu’est ce que c’est comme pneus et en quelle taille ?
bridgestone BT 016 en 150/60/17
j’ai remis le phare mino lol [attachment=8332]cafrarayons001.jpg” alt=”” /> [attachment=8333]cafrarayons002.jpg” alt=”” /> [attachment=8334]cafrarayons003.jpg” alt=”” />
beau travail, peinture superbe, mais c’est quoi la barrette sur le TE supperieur ?????
j’avais cette barrette de leds je l’ai mise comme témoin d’huile mais depuis j’ai changé
Elle ai en vente???????
tres belle !! par contre celle d’a coté :pascool
En réponse à jlr (post 69958]tres belle !! par contre celle d’a coté :pascool”
La BM? C’est un gars qui n’a jamais essayé de BM qui dit ça? La R1200R est une excellente machine ;)
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !