- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
:baba :baba :baba :baba :baba :baba :baba :baba :baba :baba Elle me plais bien cette moto!!!!
bonjour je viens de monter les pots apres avoir fait faire un raccord inox par un pote soudeur je l’ai démarré besoin d’un réglage [attachment=8113]potscafra001.jpg” alt=”” /> [attachment=8114]bispotscafra.jpg” alt=”” />
Super les pots , j’adore , ils sont pas trop bruyant?
As tu modifié le diamètre de tes gicleurs en passant aux K&N ?
Sympa le look
bonjour slt miche avec les chicanes et laine de roche le son est grave mais rien de dérangeant .les 4 gicleurs ont été réalésé de 20 points Je vais l’envoyé a régler cette semaine syncro et richesse mais je suis sur du résultat Ma selle est quasiment finie apres je passe aux finitions Faut que je travaille les butées car ca touche le réservoir avec les bracelets
je viens de démonter le cache culbu pour réglage soupapes Le gars avant a bloqué le tendeur de chaine la distri a recaler une journée de boulot
bonjour pour ma distribution j’ai oublié de préciser que le précédent proprio avait monté les arbres a l’envers, du jamais vu, donc il a refermé ,et vendu mais elle a démarré!!!!!!!!!! quand méme j’en rigole maintenant mais sur le coup grosse chaleur :pleure
Bjr; Il me semble avoir lu que les ACT sont identiques, réduction des coûts oblige. Ca expliquerait que la mob tournait quand même.
si tu veux chaque arbre était a sa place mais retourné
bonsoir je viens de monter la selle le reservoir et cache latéraux pour voir ce que cela donne en esthétique je voudrais avoir votre car je vais passer aux nombreuses finitions doubleV [attachment=8184]caframont001.jpg” alt=”” /> [attachment=8185]cafraencours002.jpg” alt=”” />
désolé me suis planté dans une photo [attachment=8186]caframont002.jpg” alt=”” />
:clin3D Beau boulot. Perso j’ai une seule remarque : Je la préfère sans le gros témoin LED a l’huile (inutile pour un café racer) Tu pourrais installer un petit témoin dans le bol du phare + un autre bleu pour les pleins phares.
Joli taf, belle meule :clin3D Le seul truc dont je suis pas fan c’est le feu arrière à leds qui fait trop moderne à mon goût. Et ptet le cul un peu trop relevé si je veux pinailler. Mais sinon c’est bien propre comme l’ensemble de tes réalisations apparemment (j’aime beaucoup ta première héritage). ps: les soufflets tu les as trouvé où ? ça pourrait m’intéresser éventuellement
pour le led arriere l’avantage c’est la légereté et facile a installer et inusable (vibrations) enfin je vais voir les soufflets chez “scootermarket “par internet merci
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !