- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
ta raison suis nul en photo je peux que progresser :pascool
c’est dû à l’émotion ;)
j’ai un manque d’entrainement flagrant :colèrenoire
Parkinson ? squeldanse
Ben dit donc tu est meilleur en mecanique qu’en photos :moque Si je peut ,je passe te voir la semaine prochaine (je bosse du matin)je te phone avant.
En réponse à mich29 (post 66722]Ben dit donc tu est meilleur en mecanique qu’en photos :moque Si je peut ,je passe te voir la semaine prochaine (je bosse du matin)je te phone avant.”
Eh Mich, tu lui tiendras les bras pour qu’il ne tremble pas pendant qu’il prendra les photos!!! hein??? :sautenyk MDRLOL
En réponse à lasesque (post 66693]Parkinson ? squeldanse”
Non c’est le vin blanc!!! ou bien l’humidité bretonne………….. :moque MDRLOL
En réponse à Mino (post 66728]En réponse à mich29 (post 66722]Ben dit donc tu est meilleur en mecanique qu’en photos :moque Si je peut ,je passe te voir la semaine prochaine (je bosse du matin)je te phone avant.”
Eh Mich, tu lui tiendras les bras pour qu’il ne tremble pas pendant qu’il prendra les photos!!! hein??? :sautenyk MDRLOL”[/i]
Pas de souci mino,on va s’y mettre a deux :sautenyk
mich si tu passes je te file mes repose pied .Jai arrété le blanc préfére le rouge ( le sang du christ ) :ange :fete1
Ok ca marche , moi je t’envois des vis inox. Moi aussi je prefere le rouge!!!
ok
apres l’apéro voila des photos de haute qualité :oeil [attachment=8092]cafesurlafin001.jpg” alt=”” /> [attachment=8093]cafesurlafin002.jpg” alt=”” />
Ca prends forme :bravo En échappement t’as prévu quoi ? Beurk :bart
:bravo pour les photos.
echappements MEGATON DE CHEZ gmp AVEC UNE CHICANE suis au top pour les photos j’en reviens pas a+ slt miche
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !