- Ce sujet contient 435 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 6 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › cafe racer
Perso sur les cafra je préfère les rétro bout de guidon … Celui là je trouve qu’il fait trop récent par rapport à la zeph!
Je plussoie Seb, un petit rétro bout de guidon, ça le ferait mieux. ;)
Comme les autres : un p’tit rétro rond et chromé en bout de guidon mais qui permette surtout de voir ce qui arrive derrière toi (je suis incapable de conduire sans rétro efficace)
bonjour je vais passer aux retros bout de guidon c’est bien d’obtenir des avis merci
voila mon nouveau montage des rétros merci [attachment=8013]retroguidon001.jpg” alt=”” /> [attachment=8014]retroguidon002.jpg” alt=”” /> [attachment=8015]retroguidon003.jpg” alt=”” />
Fais gaffe! Tu vas faire frotter les rétros……… MDRLOL Beau boulot :super :bravo bebeV
non non je les ai inversé :moque
Moi je me serais plus orienté vers ce genre de Cafra… :fesses [attachment=8020]01B04LR.jpg” alt=”” /> Qu’en penses tu? :baba :super
ok j’arrete la moto des ce jour Le rouge trop beau (belle )
tres jolie cul… je parle de la moto bande de cochon MDRLOL
je viens de monter mon feu stop a leds gain de de poids sur ma plaque et place pour la plaque d’immatou peut t’on trouver une plaque de la forme pour voiture [attachment=8027]leds.jpg” alt=”” />
Bah pourquoi tu as placé un feu stop sur tes pontets ? :silly:
non sur la barre de renfort du cadre ca me plait bien les leds indestructibles et pas chers
bonjour je viens de poser mes caches latéraux obligé de les couper a cause des kn [attachment=8049]suiteledscafra001.jpg” alt=”” /> [attachment=8050]suiteledscafra002.jpg” alt=”” />
Purée c’est moi qui suis de plus en plus myope ou elles sont floues tes photos??? :ambu :sautenyk
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !