cafe racer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 436)
  • Auteur

bonsoir en kn tu auras du mal a trouver autre chose en plat, car les cornets ne passent pas a cause du cadre doubleV

Marrant ça, j’ai le même témoin sur mon 750 mais avec compteur vitesse + compte-tour le tout de chez Koso… Je parle du Zephyr cafra Jolie machine, je reste moins enthousiaste sur les filtres à airs, je cherche des KN qui puissent rentrer nikel… Good Job @+ :prosit

bonjour il est pas question que je touche mon gex il finira dans son jus avec moi lol.Tu as raison zkuba profite bien de ta petite famille ca grandi trop vite J’ai 6 ptis enfants que du bonheur , meme si je ne les vois pas assez souvent .Si je change je vais essayer de me trouver un zephyr a faire revivre .KMP ouais ouais ils vendent leurs pieces au prix de l’or aucun intéret zkuba tes idées sont bienvenues a+++++ :courtcadeau :merci

KMP fait de bonnes prépas :clin3D

Oui ça fait un moment. Mes 2 petits et ma femme me prennent beaucoup de temps… Mais avec du plaisir en retour. Celui de 3 ans me demande cas monter sur la zephyr :-) Pas évident comme base. Mais tu va bien nous trouver un truc sympa.

slt zkuba ca fait un moment Pour l’instant je ne sais pas j’ai mon 1100 gsxr a révisé pour l’hiver (115000kms) ca reste du plaisir sinon j’ai pas trop d’idées :angedemon

:super Tu vas attaquer quoi maintenant ?

perso les gicleurs 20 de plus sur les 4 sans m’occuper des aiguilles

Tu as les gicleurs principaux réalésés à combien? Si tu les as tous à la même côte c’est que t’es 4 aiguilles sont les mêmes, non?

mes gicleurs principaux tous realesés a la meme “cote” pour les gicleurs de ralenti ne monte pas trop car tu pourras plus la regler car trop de debit au ralenti j’ai fait l’experience a+++

Merci pour l’info !!! Mes gicleurs principaux sont déjà changés dû au montage des autres cornets, je suis à 115 et 120, je essayer comme ça avec les KN…et la je vais essayer de passer entre +5 et +10 pour les gicleurs de ralentis… En tous cas c’est un plaisir de faire ta connaissance !!!

slt Dr toujours agréable de te lire cool sympa ca doit etre bien de te connaitre a++ AItuk Cette moto se prete tres bien a la transformation De plus j’ai mis 3 renforts transversalement sur le cadre et ainsi plus de rigidité c’est un régal a conduire et comme tu le dis la position de conduite est facile Nicomastard Pour les KN la réference est 2372 , ils sont un peu dur a monter il faut basculer la rampe de carbus et a l’aide d’un petit tournevis plat on rentre le tout Par contre pense a réaléser tes gicleurs principaux de 20 points minimum :merci :prosit doubleV

Salut maleah !!! Bravo pour tes prépa !!! Je voulias connaitre le model de tes cornets pour la Zéphyr si possible. Je suis monté avec des modèles à prix moyens mais je voudrais passer en KN au plus vite… Merci d’avance !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 436)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.