- Ce sujet contient 18 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Grand guidon
Très jolie moto en effet, bien que je trouve dommage de mettre ce type de selle sur une héritage
Moi j’ai du changer la durite du freins av car trop court alors j’en ai profité pour mettre des durites type aviation.. :) au passage, ta moto est super :clin3D
J ai placé un grand guidon moi aussi mais je sais pas si c est le même que le Z1 j ai rien changé au niveau des cà¢bles et durite J ai juste déplacé le trajet des cà¢bles d embrayage d accélérateur et de starter ils ne passent plus devant les compteurs mais passent sous le reversoir directement :fleurs
Bonjour, Et meilleurs voeux à tous. Voila je suis un nouveau sur le site, inscrit depuis quelques temps, voici ma question: Je souhaite monter un grand guidon type 900Z sur ma Zéphyr, faut il rallonger certaines commandes ? Et enfin avez vous des adresses pour acheter ce guidon. Merci d’avance [attachment=6956]2012-09-1418.06.37.jpg” alt=”” /> [attachment=6957]2012-09-1418.03.51.jpg” alt=”” />
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !