Grand guidon

Forums Technique Maintenance Partie cycle Grand guidon

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #64549

    A l’avant, j’ai donc un Pirelli Sport Pilot et à l’arrière mon BT 21. Il faut juste faire attention car j’ai l’impression que le Pirelli chauffe un peu moins vite que le Bt21, sinon ça tient bien. Mais faut savoir que je ne suis pas une référence en test pneu car je ne suis pas du style à les pousser dans leurs derniers retranchements.

    #64542

    Merci zkuba, Pour le guidon, 750heritage c’est ce modèle que je recherche …as tu une photo plus grande de ta moto, c’est cette gueule que je voudrais retrouver…. type année 75-80…. toute une époque. B) A++

    #64522

    Sympa la mob

    #64521

    Pour le guidon, j’ai mis un tomaselli moyen et aucun changement de cà¢ble ni de durite à faire. Personnellement je la trouve plus confortable à la conduite et plus légère de l’avant, un bon compromis.

    #64513

    Yo Guillaume, Quel type de Pirelli ? Et si je garde mon BT021 à l’avant le Pirelli est il compatible. De plus j’ai des jantes à rayons ( mais peut être que toi aussi ). A++ :) PS: P’tite question; j’ai pas pigé tous les icones de sujet, alors j’ai coché le “vert ” sans savoir trop ce que cela voulait dire :)

    #64500

    sur ma 750 j’avais du pirelli , c’était une super monte , aucun louvoiement et même a deux c’était très bien

    #64498

    Yo Lalwen Donc tu coup, tu as quoi comme monte : Tout Pirelli ou un mixte des deux ? Je voudrais garder mon BT021 à l’avant… tu me conseilles quoi à l’arrière ? A++ :)

    #64470

    J’avais le même problème que toi à l’achat et pareil c’est un mécano qui me l’a fait remarquer. Du coup, j’ai mis deux BT21 (qui sont beaucoup montés sur les Zéphyrs avec la BT23) et suite à un problème de déformation du pneu avant, j’ai récupéré un Pirelli Sport Pilot. Mais ne reste pas trop avec cette monte, pas trop de soucis de PV, mais gaffe à l’assurance en cas d’accident.

    #64464

    Merci pour tes infos Lasesque . S’agissant de mes pneus, Lalwen tu as raison, malheureusement c’est la monte que j’ai. J’ai pas eu le choix les pneus étaient vendus avec la moto. J’ai découvert ça par hasard, c’est un shop à qui je demandais un avis sur l’état de mes pneus qui me la fait remarquer. La moto est sensible aux raccords de revêtement et elle a une petite tendance au louvoiement, je pensais que cela provenait des amortos…..c’est p’tet bien un problème de pneumatique. Bridgestone BT021 à l’avant Metzeler Lasertec à l’arrière. A++ ;)

    #64456

    Pour les pneus, tu dois avoir deux radiaux ou deux diagonaux mais pas l’un et l’autre.

    #64453

    Salut RRD104 , Bouaff elle est super ta selle , et ta moto aussi … concernant le guidon , j’ai acheté celui ci à la casse de Toulouse et adapté ( attention seulement au diamètre du tube , il y en a +sieurs , 22 mm , 27 mm , je crois que sur le Zeph , c’est du 22): [attachment=6977]P5290011_2013-01-07.JPG” alt=”” /> ça donne ça : [attachment=6978]P5290026_2013-01-07.JPG” alt=”” /> J’ai pu le faire parce que le précédent proprio avait monté 2 durits aviation directement du maitre cylindre aux étriers ( sans passer par le répartiteur central entre les tubes de fourche que j’ai viré d’ailleurs …)

    #64438

    Bonsoir, Merci pour vos réponses, je pense que la taille de guidon de la Kawa de CLMADOS correspond à ce que je recherche. Peux tu me dire ou tu l’as acheté ? La selle d’origine est très glissante et madame n’appréciait pas trop les aller- retours dessus. J’ai donc fait refaire la selle de façon a ce que madame soit maintenue; j’ai essayé de faire discret dans la lignée de la moto, mais après c’est une histoire de goût. ;) . Faudra que je vous demande des tuyaux sur les pneumatiques, j’ai apparemment un problème d’incompatibilité entre l’avant et l’arrière (radial et diagonale ) ;) A++

    #64374

    Sujet déverrouillé.

    #64355

    Bonjour RRD104!! Nouvellement inscrit sur le site? C’est relatif : Mars 2012!!! :pinup Je te remercie d’avoir rempli ton profil mais il manque une étape indispensable pour que tu puisses bénéficier de l’aide du forum, c’est ta présentation. Pourrais-tu donc la faire en cliquant sur ce lien : http://zephyrclub.fr/forum/1-presentations-se-faire-connaitre-sur-le-forum après cela, nous t’apporterons toutes les réponses aux questions que tu poseras. :merci Sujet verrouillé en attendant la présentation.

    #64352

    En réponse à flyingtagger (post 60652]Très jolie moto en effet, bien que je trouve dommage de mettre ce type de selle sur une héritage”

    tu as raison mais la beauté n est pas le plus important sur de de long trajet le confort passe en priorité :fleurs la selle du zephyr n est pas agréable elle glisse elle est dur et moche reste a trouver un bon compromis confort et esthétique dur dur :ange

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.