- Ce sujet contient 20 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Etriers de freins
Merci CBX , Le couvercle du bocal de liquide de frein ouvert ou pas ? merci
sur lej ai rien fait remontage et plaquettes neuve de SV rien de plus mais pour l année je sais pas si il y a plusieurs type :ange
Bonjour Et pour des étriers de SV y a des modifs a faire , un millesime spécial ? Merci
Moi j ai placé des étriers de 650 SV super freinage
Bjr; Pour finaliser la purge : tu bloques le levier de frein en position freinage avec un simple collier rilsan ou du fil électrique (vis de purge fermées bien sûr) et puis tu vas tranquillement te coucher. Dans la nuit les micro-bulles restantes vont remonter vers le maitre-cylindre et le lendemain tu auras amélioré le freinage en dormant Eloge à la paresse ….
Bonjour J’espère que vous avez tous passé un bon noel Pour mon zeph le bonhomme en rouge m’a pporté un tablier urbano tucano , des manchons , et des bottes soubirac J’ai monté le tablier je vous mettrais de photos et vous donnerai mes impression des que j’aurais roulé Pour les freins qui grippaient , j’ai tout démonté et nettoyé/repoli , j’en ai un peu chier a purger mais c’est bon Y en a t’il parmis vous qui ont monté des étriers d’ER6 ? Si oui est ce vraiment efficace et y a t’il des modif a prévoir ? Merci
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !