Zeph 1100 panne brutale du compteur de vitesse

Forums Technique Maintenance Partie cycle Zephyr 1100 Zeph 1100 panne brutale du compteur de vitesse

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur

En réponse à 0988 (post 2612]Bonjour à tous, Lors de mon dernier trajet Lille, Le Lavandou l’aiguille de mon compteur de vitesse s’est brutalement mise sur 0 km/h. Pourriez-vous m’indiquer la cause de la panne ? (cà¢ble de compteur à remplacer?) Si s’est le cà¢ble à remplacer, cette pièce est-elle encore disponible ? Merci. Olivier (0988) Zéphyr 1100”

Ben moi je dirais de rester comme ça, ça te donne une bonne excuse pour les mib… :whistle: :clin3D

cette panne m’est arrivée il n’y a pas longtemps après avoir changé le cable je me suis aperçu que c’était l’entraineur qui était foutu. Je n’ai pas eu le choix que d’en commander un chez kawa, car pas moyen d’en trouver un ailleurs. prix de l’entraineur dans les 80 euros.

Bjr; Autant commencer par le plus simple et le moins cher : vérifie que le cable ne soit pas dévisser au cul du compteur et non cassé. Et si ce n’est pas la cable ….. c’est le compteur.

Bonjour à tous, Lors de mon dernier trajet Lille, Le Lavandou l’aiguille de mon compteur de vitesse s’est brutalement mise sur 0 km/h. Pourriez-vous m’indiquer la cause de la panne ? (cà¢ble de compteur à remplacer?) Si s’est le cà¢ble à remplacer, cette pièce est-elle encore disponible ? Merci. Olivier (0988) Zéphyr 1100

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.