La 11 de BigS

  • Ce sujet contient 150 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSeb33., le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet
  • #62651

    Bonjour à tous! Un petit post pour présenter ma bête au fils de son évolution : Voila comme elle était quand je l’ai racheté mi-novembre 2012 [attachment=6718]photo.JPG » alt= » » /> [attachment=6719]Zph1.jpg » alt= » » /> [attachment=6720]Zph2.jpg » alt= » » /> [attachment=6721]Zph3-Copie.jpg » alt= » » /> Les modifs déjà réalisées lors de l’achat : Guidons bracelet tomaselli, suppression de la bavette, remplacement des clignotants, rétroviseur en bout de guidons

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Réponses
  • #152121

    Les reglages tu les as dans le fil du sujet … mais c’est très subjectif étant donné que chaque filtre ne « filtre » pas pareil et que chaque moteur n’est pas strictement identique … J’ai commencé avec des +20 au ralenti et au principal et j’ai affiné par la suite! J’ai rien touché d’autre …

    #152123

    C’est sûr, quand on touche à l’entrée d’air, il faut tà¢tonner pour trouver les bons réglages de carburation, le résultat n’étant pas garanti par tous les temps et toutes les températures et toutes les altitudes. C’est un travail long et fastidieux, méthodique et sérieux. Et surtout, pas de mélanges trop pauvres en carburant.

    #152189

    En réponse à ZephyrOliv (post 148424]Et surtout, pas de mélanges trop pauvres en carburant.”

    Tout a fait ! C’est pourquoi j’ai comencé avec + 20 et que je suis redescendu par la suite ! Et il faut avoir aussi quelques notions de comportement moteur …

    #152984

    Quelques photos de la decoupe du garde boue avant … -10 cm derrière -8cm devant Mais la decoupe arriere ne me plais pas vraiment, je l’ai faite trop droite …

    #152990

    On voit pas trop bien de derrière, mais ca rend super bien. Belle découpe c’est très joli. :clin3D

    #153078

    Tres sympa ta moto, beau boulot !! ;-)

    #153115

    En réponse à Stecar (post 149291]On voit pas trop bien de derrière, mais ca rend super bien. Belle découpe c’est très joli. :clin3D”

    Oui c’est pas flagrant sur les photos mais en réalité ca fait comme coupé a la serpe, un peu comme l’arrière d’une Ka pour te faire une idée … Ca manque un peu d’harmonie avec les courbes de la moto! En réponse à harold (post 149379]Tres sympa ta moto, beau boulot !! ;-)”

    Merci ;)

    #153116

    un Avant/Apres

    #153117
    Avatar photoAnonyme

      Peut-être un peu « chargée » au niveau du guidon mais à part ça top moumoute ! Les heures passées transpirent Tu as d’autres projets ? Encore des choses que tu voudrais entreprendre ?

      #153120

      Oui du coup le tableau de bord dénote un peu du style racer mais pour l’instant c’est pas dans mes priorité, d’autant que tout marche correctement! Alors pour ce qui est des prochaines modif, dans l’ordre : J’ai le bras du ZRX a essayer de monter Refaire les durites avants qui sont trop longue et mal adaptées Quand j’aurais un peu plus de tune j’ai prevu une peinture perso … mais ce que je veux faire, bas ca va me couter un rein! J’aimerai bien monter des Ohlins aussi a l’arriere mais ca rejoint mon probleme de peinture ci dessus Et je pense que je serais arrivé a ce que j’avais a l’esprit! J’ai aussi envie de me lancer dans un projet Bob ou Tracker a petit prix avec une autre meule dès que la bonne affaire se presentera !

      #153132

      Belle bécane et c’est vrai que Ben a raison en te disant que c’est chargé au niveau du guidon. En voyant la moto entière le garde boue donne super bien, ca lui va mieux même. Le freinage ne doit pas être mal avec les étriers que tu as mis ?

      #153136

      oui le freinage est un peu plus mordant, faut se rappeller qu’il y a 6 pistons … mais les maitres cylindre brembo sont d’une douceur incroyable, tu freine comme un malade avec un seul doigt, ca compense ;)

      #154648

      Bon bah le verdict est tombé et malheureusement confirme la crainte que j’avais …. Le bras du ZRX ne passe pas avec le pot Moriwaki … Je suis un peu deg’, ca aurait fait un joli couple …

      #154657

      En réponse à Seb33 (post 150949]Bon bah le verdict est tombé et malheureusement confirme la crainte que j’avais …. Le bras du ZRX ne passe pas avec le pot Moriwaki … Je suis un peu deg’, ca aurait fait un joli couple …”

      Ah merde , t’as pas de pot alors. Donc cruel dilemme pour toi, que faire ? choisir entre le pot ou Le Bras oscillant .:unsure:

      #154658

      En réponse à Seb33 (post 150949]Bon bah le verdict est tombé et malheureusement confirme la crainte que j’avais …. Le bras du ZRX ne passe pas avec le pot Moriwaki … Je suis un peu deg’, ca aurait fait un joli couple …”

      Le pot gène OK, mais le bras pourrait t-il se monter dans le cadre ? La largeur au niveau de l’axe du bras n’est pas plus grande que celui d’origine ?

    Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 150)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.