La 11 de BigS

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  • #92071

    C’est du bon matos bien fini et le kit est complet (fixations, tuyaux, collier, douilles de différents diamètres), mais gare aux copies ….. Je l’ai aussi acheté chez nitrox Pour le taux de remplissage, depuis 7 mois qu’ils sont installés, le niveau n’est même pas monté jusqu’à l’indicateur. Donc en gros c’est pas un truc que tu vide tous les matins. Après, ma mémé n’a que 35mkm, peut être que sur une plus vieille, ça perd beaucoup plus ?

    #92093

    En réponse à Seb33 (post 88372]C’est du bon matos bien fini et le kit est complet (fixations, tuyaux, collier, douilles de différents diamètres), mais gare aux copies ….. Je l’ai aussi acheté chez nitrox Pour le taux de remplissage, depuis 7 mois qu’ils sont installés, le niveau n’est même pas monté jusqu’à l’indicateur. Donc en gros c’est pas un truc que tu vide tous les matins. Après, ma mémé n’a que 35mkm, peut être que sur une plus vieille, ça perd beaucoup plus ?”

    Je suis une bille en mécanique dès qu’il faut démonter plein de trucs et c’est surtout quand il faut les remonter… Mais au risque de passer pour un ignare, à quoi sert ce truc???????????? B)

    #92096

    En réponse à Mino (post 88394]En réponse à Seb33 (post 88372]C’est du bon matos bien fini et le kit est complet (fixations, tuyaux, collier, douilles de différents diamètres), mais gare aux copies ….. Je l’ai aussi acheté chez nitrox Pour le taux de remplissage, depuis 7 mois qu’ils sont installés, le niveau n’est même pas monté jusqu’à l’indicateur. Donc en gros c’est pas un truc que tu vide tous les matins. Après, ma mémé n’a que 35mkm, peut être que sur une plus vieille, ça perd beaucoup plus ?”

    Je suis une bille en mécanique dès qu’il faut démonter plein de trucs et c’est surtout quand il faut les remonter… Mais au risque de passer pour un ignare, à quoi sert ce truc???????????? B)”[/i]

    C’est pour quand tu supprimes la boite à air pour mettre des cornets individuels. En configuration normal il y a une durite qui expulse les vapeurs d’huile vers la boite à air. Depuis celle-ci, il y a une durite munie d’un bouchon où reste stocké l’excédent d’huile. Il est prévu que le propriétaire de la mob vidange cette durite de temps en temps. :oeil

    #92106

    Ou tu fais à l’ancienne, avec un reniflard qui vide les vapeurs au sol …..

    #92113

    En réponse à CBX (post 88407]Ou tu fais à l’ancienne, avec un reniflard qui vide les vapeurs au sol …..”

    La canette de bière ça marche bien aussi !

    #92114

    Sinon, sur les ZRX on fait comme ça:

    #114169

    Aujourd’hui comme il ont prevu de la pluie pour plusieurs jours, et que je suis en vacance j’ai mis a profit le temps qu’il m’était aloué ! J’ai démonté le bras oscilliant d’origine pour monter a blanc celui du ZRX A priori pas de probleme de montage sur le cadre, les deux bras etant à la même dimension … Le soucis que je rencontre c’est que le bras du ZRX étant plus bas, je ne vais a priori pas pouvoir garder l’échappement d’origine …..

    #114173

    Tiens ça faisait longtemps, ça fait plaisir de te relire, n’as tu pas de problème d’alignement avec ton psb et ta couronne ??

    #114180
    Avatar photoAnonyme

      Joli retour Seb ! Presqu’hors sujet, mais… Sont jolis ces filtres à air, tu aurais les références pas trop loin ? Puis tant qu’on y est, toi ou un proprio de 11, c’est quoi l’entraxe des entrées d’air aux carbu ? Un sujet s’est ouvert pour répertorier les modifs (filtres, gicleurs, échappement), ton expérience serait enrichissante pour tous. Dans tous les cas, chouette évolution depuis les débuts de la mob ! :clin3D

      #114192

      Pour les filtres ce sont de DNA OVI specialement dessinés pour le 1100 et pour les gicleurs de mémoire, +10 pour le ralenti et +15 pour le principal. Pour le diametre de l’entrées d’air, il me semble que c’est 54mm Pour l’alignement je n’ai pas encore vérifié, je voulais faire ce montage a blanc déjà pour pouvoir me donner une idée du chantier mais a l’oeil ca a l’air d’etre identique a l’origine

      #114196

      En réponse à Seb33 (post 110470]Aujourd’hui comme il ont prevu de la pluie pour plusieurs jours, et que je suis en vacance j’ai mis a profit le temps qu’il m’était aloué ! J’ai démonté le bras oscilliant d’origine pour monter a blanc celui du ZRX A priori pas de probleme de montage sur le cadre, les deux bras etant à la même dimension … Le soucis que je rencontre c’est que le bras du ZRX étant plus bas, je ne vais a priori pas pouvoir garder l’échappement d’origine …..”

      super post, je me suis régalé a le lire, a voir qu’un bras de zrx est presque pluge and play hormis l’échappement. ta bécane esgt pas trop physique avec des tomasselli? enfin une question pour tout le monde, quel est le diamettre dss tubes du collecteur d’orifgine? super post :fleurs

      #114197

      Les bracelet c’est un gros incovenient en ville car ca rend la maniabilité a basse vitesse un peu moins precise mais par contre des que le rythme augmente et que la route devient sinueuse c’est un pur regal !! L’avantage des tomaselli c’est qu’ils sont entierement configurable et au final c’est beaucoup moins bas que des bracelets ordinaire

      #114199

      En réponse à Seb33 (post 110498]Les bracelet c’est un gros incovenient en ville car ca rend la maniabilité a basse vitesse un peu moins precise mais par contre des que le rythme augmente et que la route devient sinueuse c’est un pur regal !! L’avantage des tomaselli c’est qu’ils sont entierement configurable et au final c’est beaucoup moins bas que des bracelets ordinaire”

      tu es d’ou dans le 33? Libourne? je suis du 17 près de Royan et je taff dans le sud du département, j’apprécirai beaucoup de voir ta bécane de plus prêt j’ai la meme que la tienne entièrement d’origine,et je trouve ça un peu mou et pataud… commme la tienne commence doucement mais surement à être modifiée, j’aimerai me rendre compte de la différence du comportement

      #114210

      Je suis pas très loin de Libourne en effet. On pourrait ce caller une rencontre des que le soleil veuille bien pointer son nez. Cela dit je suis pas sûr que tu y vois une différence car, a par les filtres, le reste du moulin est d’origine!

      #114233

      Y’a til une diffrénce de poids entre les deux bras oscillants? tu as encore les jantes d’origine? tes carters MORIWAKI sont t ils moins lourd que ceux d’origine? En fait mon projet, serait de l’allerger, un peu (j’ai en stock, une fouche de 1000 sv avec les jantes), je pense que je vais gagner un peu de poids à moindre frais sans trop la dénaturer

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