- Ce sujet contient 150 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 7 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › La 11 de BigS
BigS Garage News : Le montage des Filtre DNA à la place de la boite à air me posent quelques soucis … Mais c’est en passe d’être réglé! Montage a blanc des filtre : [attachment=9250]FiltreDNA1.jpg” alt=”” /> [attachment=9251]FiltreDNA2.jpg” alt=”” /> [attachment=9252]FiltreDNA3.jpg” alt=”” /> Cela demande de modifier les reniflards qui arrivaient d’origine dans la BAA. Pour cela, je monterai dans le futur un joli récupérateur d’huile (pas dispo avant octobre …..). En attendant, j’ai fabriqué un récupérateur maison, moins esthétique mais tout aussi fonctionnel!! [attachment=9253]Reniflard1.jpg” alt=”” /> [attachment=9254]Reniflard2.jpg” alt=”” /> [attachment=9255]Reniflard3.jpg” alt=”” />
BigS Garage News : Cet après-midi j’ai tout remonté grà¢ce aux entretoises que j’ai faite dans du tube inox de 55mm [attachment=9283]FiltreDNA4.jpg” alt=”” /> [attachment=9284]FiltreDNA5.jpg” alt=”” /> [attachment=9285]FiltreDNA6.jpg” alt=”” />
Salut Seb33 Je viens d’acheter une 11 en juillet et a ce jour elle est complétement démontée… Je vois que tu as installé des cornets sur la tienne, mais au niveau de la durite qui va au clapet sous le reservoir quand as tu fait? je vois sur tes photos que provisoirement tu l’a raccordée dans une canette… As tu installé un kit Dynojet phase 1 ? Merci de tes reponse, cela me permettra d’avancé dans la remonte de la mienne. A+ et merci :oeil
oups je suis passé a coté de ton message Zephyr27!! La durite va dans une des deux canette. Quand le vendeur aura réapprovisionné, elles iront sur un récupérateur d’huile (qui as la même fonction que les canettes)! Ça fera un peu plus sérieux! Pas de kit dynojet pour l’instant! Mais peut-être un jour? Par contre j’ai augmenté de 20 points les gicleurs principaux et de ralenti
Hola Seb33. Je cherche le même feu arrière à led avec le cabochon fumé sur le net mais ne trouve pas de site qui en vende. Pourrais tu me donner le lien du site ou tu as acheté le tiens stp??
Je l’ai commandé sur ebay en Allemagne, mais je sais plus chez qui … Recherche “zephyr 1100 LED Ràºcklicht” après faut voir ceux qui sont fumé!
Jolie la mob !
Tu as installé 2 réservoir de liquide de frein. Curieux de voir comment ça marche.
Le deuxième bocal est pour l’embrayage qui est hydraulique pas comme sur les 750 et 550, enfin je crois…..
En réponse à zkuba (post 81892]Tu as installé 2 réservoir de liquide de frein. Curieux de voir comment ça marche.”
Eh oui c’est une 1100….. :prosit
Effectivement, sur la 11 l’embrayage est hydraulique!
Récupérateur d’huile enfin commandé !!! J’attends le facteur !!!!
Le facteur est arrivé !!!! Voilà la bete Réalisation du support En gros plan Ne pas oublier avant de le monter de bien fourrer de paille a récurer (en inox bien évidemment) pour favoriser la condensation des vapeurs souillées Une fois en place
Super le récupérateur d’huile. Tu le vide souvent ? Combien ça coûte cette petite canette bleu ?
Dans les 70e livré suivant le site, j’ai pris le mien sur ebay chez cet ebayeur : nitroxukimport Matos reçu en 4 jours et parfaitement emballé !
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !