La 11 de BigS

• Ce sujet contient 150 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSeb33., le il y a 7 années.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour à tous! Un petit post pour présenter ma bête au fils de son évolution : Voila comme elle était quand je l’ai racheté mi-novembre 2012 [attachment=6718]photo.JPG » alt= » » /> [attachment=6719]Zph1.jpg » alt= » » /> [attachment=6720]Zph2.jpg » alt= » » /> [attachment=6721]Zph3-Copie.jpg » alt= » » /> Les modifs déjà réalisées lors de l’achat : Guidons bracelet tomaselli, suppression de la bavette, remplacement des clignotants, rétroviseur en bout de guidons

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 150)
  • Auteur
    Réponses

Le problème des carbu qui fuient est a priori réglé! => Le post ici Je me suis donc attaqué à la fourche! Au programme, remplacement des ressorts d’origine par des ressorts progressifs hyperpro, remplacement des joints spi et anti-poussiere je vous passe le démontage, juste une petite photo de mon outil pour bloquer la partie interne: [attachment=7315]Fouche4.jpg » alt= » » /> La technique du manche à balais n’a pas fonctionné, la vis était grippé j’ai donc fait ça avec une barre de fer de 35mm x 6mm que j’ai limé en biseau au bout pour que cela rentre dans les empreintes. Je pense qu’une vis de M20 (clé de30) doit faire l’affaire aussi!! une vue éclatée de toutes les piéces: [attachment=7317]Fouche2.jpg » alt= » » /> La différence entre le ressort d’origine en bas et le ressort hyperpro en haut : [attachment=7316]Fouche3.jpg » alt= » » /> L’établi envahi par une Zeph en morceau !!!! [attachment=7318]Fouche1.jpg » alt= » » /> On peut voir le montage volant des carbu avec le réservoir auxiliaire

merci, c’est super intéressant ! :clin3D T’as trouvé où les ressorts hpro ? Beurk :bravo

intéressent le démontage envoie nous plein de photos doubleV

Interessant les carbus,si seulement tu pouvais faire les niveaux de cuves avec du St Emillon!!!j’irai bien voir si ça fuit… :baba :baba

@Beurk : Je les ai acheté chez charly moto parce que c’est les seuls que j’ai trouvé qui faisait aussi les ressorts des amorto …. J’ai attendu presque un mois car ils doivent les commander chez leur fournisseur et en plus c’était la période des fêt

Aujourd’hui j’ai pas mal de truc a faire donc je pense que j’en resterai à la pose des stickers : [attachment=7336]Sticker1.jpg » alt= » » />

Je confirme pour l’écrou, c’est bien ça, tester ce week end, souder a une tige fileter, et le tour et jouer. Par contre, tu met quel huile, moi de la 15, et combien a tu rajouter, j’ai lu 556ml, pour vidange complète.

J’ai mis principalement la 15w hyperpro fourni avec le kit … et effectivement j’ai rajouté plus de 500ml par tube Ressort sorti et tube comprimé a fond, faut 119mm +/- 2mm Avant ça j’ai pompé quelques fois pour faire passer l’huile bien partout!

ok merci

Aujourd’hui je me suis un peu énervé …… * Mise en place du deuxieme ressort de fourche (je confirme la confirmation de Chaudard pour l’écrou de M20, je l’ai soudé sur un fer plat, plus pratique pour coincer dans l’étau) * Mise en place des ressort d’amorto : En haut le ressort d’origine, en bas le ressort HyperPro [attachment=7386]RessortHyperPro1.jpg » alt= » » /> Un fois sur la meule [attachment=7387]RessortHyperPro2.jpg » alt= » » /> * Remise en place de la rampe de carbu * Test * Collage de sticker * Dé-voilage des disques de frein avant * Pose des carters de BAA Kijima * Remontage de toutes les pièces détachées Le gros avantage des carters kijima est qu’ils peuvent être monté une fois la BAA en place, ce qui libère pas mal de place pour faire passer la rampe de carbu !!!

[attachment=7389]Zph9.jpg » alt= » » /> [attachment=7388]Zph8.jpg » alt= » » /> Il ne me reste plus qu’a la descendre du lève-moto et d’aller l’essayer !!!

En réponse à chaudard91 (post 61719]De quel moto proviennent ils tes MC???? et quel diamètre a tu prit, car, j’ai pris des MC d’une suze, mais mon MC embrayage et en 14, et comme d’origine c’est du 17, j’ai un peu peur du résulta, soit c’est dure, soit les vitesse passe pas.”

En réponse à Seb33 (post 61725]Ils proviennent d’une Ducati st4s. Je t’avouerai que j’ai fait gaffe a celui du frein mais j’ai pas contrôlé celui de l’embrayage … Enfin il est monté et en ce moment en purge. Dès qu’il est opérationnel je te dit ce qu’il en est!”

J’ai testé a vide sur le lève moto mais tout fonctionne correctement. C’est même plus souple que l’embrayage kawa ……

Je suis aller faire quelques essais cet aprem, 45 km et mis a part que tout fonctionne correctement, je n’ai qu’une chose à dire: Vive les MC d’embrayage Brembo !!!!!! C’est un pur régal. T’as juste l’impression que le truc n’est pas purgé tellement c’est souple au touché! Vivement que je reçoive mes durits pour pouvoir monter le MC de frein !!!!! Un petit retour d’expérience sur les ressorts Hyperpro : Ça secoue un peu plus qu’avant, surtout de derrière, va peut-être falloir que je diminue les réglages mais par contre ça colle la moto à la route d’une manière très efficace! J’ai l’impression d’avoir changé de moto……

Ta pris les MC 6 pistons alors, faudra que tu dise si il y a grosse différence ou pas, car j’ai repeint le miens, mais je les ai foirer.

J’ai pas encore trouvé les étriers 6 pistons … Mais je suis sur le coup !!!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 150)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.