La 11 de BigS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
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  • #151882

    Seb, peux tu nous renseigner sur les réglages carbus que tu as effectuée? la tailles des gicleurs et tout ce que tu as modifié? C’est vrai que les filtres cornet c’est très tentant, et niveau esthétique, c’est sympa…

    #151519

    donnes nous tes impressions sur ton nouvel échappement aussi tu peux nous donner tes réglages carbu au niveau gicleur??? tu ressent une bonne différence par rapport à l’origine??

    #151513

    Ben j’espère que tu viendras Plus on est de fous, moins y a de riz, ou un truc comme çà

    #151511

    exact, mais je donnerai une réponse, dans les mois à venir pour ma part.. le mois de juin étant une activité soutenue dans mon métier

    #151510

    En réponse à kz750b (post 147809]elle est sympa ta meule, si tu va au rasso, je veux bien t’accompagner avec ma onze”

    Ben si vous allez au rasso, faudrait vous inscrire, les jeunôts

    #151508

    elle est sympa ta meule, si tu va au rasso, je veux bien t’accompagner avec ma onze

    #151491

    T’as bien fait de les garder, j’aurais fait pareil. Ton arrière est bien, raccourci comme l’échappement, cela va bien ensemble, mais le support de plaque devrait être blanc ou mieux l’envers de la plaque peint en noir. Le bras oscillant ressort à mon avis trop visuellement, il serait mieux en noir et raccord avec le reste de la moto. Pis p’tet que les fourreaux de fourche aussi. C’est que mon avis, hein, j’ai hà¢te de la voir au rasso !!:whistle:

    #151479

    J’ai enlevé les pots d’origine mais je les garde … désolé ;) En fait a l’arriere, j’ai refait la piece en plastique qui a l’origine est la bavette et qui remonte jusque sous le siege. Comme ca j’ai pu encastré le feu sous la coque! Tu peut voir la piece en millieu de page 1 et début de page 2

    #151478

    J’arrive pas à tout suivre … As-tu conservé tes silencieux d’origine et si oui dans quel état (parce que les miens ne sont pas de la première fraicheur)

    #151477

    En réponse à Seb33 (post 147776] J’ai retaillé un garde boue avant pour lui donner un air un peu plus sportif. L’avant me plais bien mais l’arriere je lui ai taillé ca un peu court … ca me plait déjà moins!”

    Ca fait plaisir d’avoir des nouvelles et t’as bien raison de te faire plaisir, même si ça pique un peu. T’as retaillé quoi à l’arrière, juste le garde boue ?

    #151475

    Quelques news, le temps passe si vite !!! J’ai finalement opté pour un échappement court Moriwaki … J’ai voulu me faire plaisir et … comment dirais-je …. le plaisir a un cout !! 1800ç le petit encas, car en plus du pot, il faut insaller un carter d’huile retravaillé pour laisser passer les tubes! Bon c’était un joli craquage, ce pot j’en révais depuis que j’ai cette meule !! Ensuite j’ai remonté un guidon street, pour avoir une position de conduite un peu plus confortable. Du coup, j’ai gagné en agilité et je passe beaucoup mieux en courbe … Par manque de temps je n’ai toujours pas monté le bras du ZRX. Néanmoins, je l’ai fait peindre à la poudre, 180ç tout de même !! J’ai retaillé un garde boue avant pour lui donner un air un peu plus sportif. L’avant me plais bien mais l’arriere je lui ai taillé ca un peu court … ca me plait déjà moins! Place aux photos :

    #146644

    Bonsoir, nous avons plus de nouvelles de ta transformation c’est dommage

    #114416

    Quelques news …. Devant la complexité d’adapter le freinage sur le nouveau bras, j’ai dégoté un systeme complet (étrier, support et bras de force) qui devrait arriver prochainement à la maison … ca alourdi un peu le budget transfo mais ca promet un peu moins de prise de tête ! Au passage, je me suis aperçu que j’avais perdu une vis de maintient de l’etrier, ce qui fait qu’il ne tenais plus que par une seule vis …. depuis je ne sais combien de temps …. :dry: !!!! Pour parler money, grace au fofo et a leurs bonnes ames, j’ai eu le bras + platine de frein pour 75ç et le systeme de freinage m’a couter 65ç via LBC L’échappement devrait me couter dans les 7/800ç Et il restera la peinture epoxi du bras dont je n’ai aucune idée du prix! Et tant qu’a y etre, je ferais certainement les jantes et les fourreaux de fourche en même temps! En espérant que cela ce limite à ca!

    #114282

    En réponse à kz750b (post 110534]Y’a til une diffrénce de poids entre les deux bras oscillants? tu as encore les jantes d’origine?”

    Franchement, je n’ai pas fait attention car ma démarche n’est que purement esthetique mais même s’il y a plus de tube comme le laisse entendre zephyrOliv, la section est plus petite que celle du bras d’origine …. je ne pense pas qu’il y ai une grosse différence de poids … Si quelqu’un peut peser un bras d’origine je peux peser celui du ZRX! Oui c’est les jantes d’origine, pourquoi? En réponse à kz750b (post 110534]tes carters MORIWAKI sont t ils moins lourd que ceux d’origine? En fait mon projet, serait de l’allerger, un peu (j’ai en stock, une fouche de 1000 sv avec les jantes), je pense que je vais gagner un peu de poids à moindre frais sans trop la dénaturer”

    Je ne pense pas. Là encore je n’ai pas fait attention au poids mais a mon avis, ya pas grande difference! C’est des carters en fonte d’alu … Par contre ils sont beaucoup, beaucoup moins large !!!

    #114240

    En réponse à ZephyrOliv (post 110538]A mon avis, le bras triangulé ne peut être que plus lourd C’est le cas du mien sur le BestialRacer, deux kilos de plus. Après, c’est une question esthétique et peut-être de tenue de route.”

    tu as une idée du diametre des tubes du collecteur d’origine? je crois que je vais me laisser séduire par un 4/1 monaka sur webike ( le modele mad star qui est tout court) et le diametre est de 38 et sur certaines marques il monte à 42.7mm

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