La 11 de BigS

  • Ce sujet contient 150 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSeb33., le il y a 7 années.
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  • #62651

    Bonjour à tous! Un petit post pour présenter ma bête au fils de son évolution : Voila comme elle était quand je l’ai racheté mi-novembre 2012 [attachment=6718]photo.JPG » alt= » » /> [attachment=6719]Zph1.jpg » alt= » » /> [attachment=6720]Zph2.jpg » alt= » » /> [attachment=6721]Zph3-Copie.jpg » alt= » » /> Les modifs déjà réalisées lors de l’achat : Guidons bracelet tomaselli, suppression de la bavette, remplacement des clignotants, rétroviseur en bout de guidons

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  • #154794

    En réponse à Stecar (post 150958]Donc cruel dilemme pour toi, que faire ? choisir entre le pot ou Le Bras oscillant .:unsure:”

    Vu le prix du pot il n’y a pas de dilemme du tout !!! Les $ ont parlé !!! En réponse à ZephyrOliv (post 150959]Le pot gène OK, mais le bras pourrait t-il se monter dans le cadre ? La largeur au niveau de l’axe du bras n’est pas plus grande que celui d’origine ?”

    Le bras se monte en lieu et place, sans aucunes modifications. Seul l’echappement pose probleme !! Il faudrait un echappement qui soit déja hors cadre au niveau du cale pieds … J’ai un 4/1 Remus qui arrive d’ici, faudra que je l’essaye …

    #154799

    En réponse à Seb33 (post 151095]Vu le prix du pot il n’y a pas de dilemme du tout !!! Les $ ont parlé !!! Le bras se monte en lieu et place, sans aucunes modifications. Seul l’echappement pose probleme !! Il faudrait un echappement qui soit déja hors cadre au niveau du cale pieds … J’ai un 4/1 Remus qui arrive d’ici, faudra que je l’essaye …”

    Ben garde comme ça Le bras de zéphyr avec son joli système de tension excentrique est une belle pièce, ce serait dommage de le remplacer. Ne faudrait-il pas en plus du pot modifier les fixations d’amortisseurs, d’étrier de frein ?

    #154802

    En réponse à Seb33 (post 151095]En réponse à Stecar (post 150958]Donc cruel dilemme pour toi, que faire ? choisir entre le pot ou Le Bras oscillant .:unsure:”

    Vu le prix du pot il n’y a pas de dilemme du tout !!! Les $ ont parlé !!! En réponse à ZephyrOliv (post 150959]Le pot gène OK, mais le bras pourrait t-il se monter dans le cadre ? La largeur au niveau de l’axe du bras n’est pas plus grande que celui d’origine ?”

    Le bras se monte en lieu et place, sans aucunes modifications. Seul l’echappement pose probleme !! Il faudrait un echappement qui soit déja hors cadre au niveau du cale pieds … J’ai un 4/1 Remus qui arrive d’ici, faudra que je l’essaye …”[/i]

    Si tu veux absolument mettre le bras et que tu veuilles garder ton pot, je connais quelqu’un qui en fabrique et il pourra sûrement te faire la modif. Il avait fait ceux de mon 1100 ZZR et celui de mon 1400 GTR actuel. La concession CAN AM lui envoie ses clients lorsqu’elle vend un Spyder , il fabrique aussi pour quelques écuries de rallye, le mec est très bon donc si tu es intéressé tu as mon numéro.

    #154841

    je connais quelqu’un voici son site en charente maritime.. il s’est fabriqué sa voiture une réplique de countach avec un moteur bmw m5. il a son entreprise près de mirambeau. il fabrique des échappement pour voiture de sport Voici son site http://bongarini.wifeo.com/ c’est un passionné super sympa et super compétent. En plus il est pas trop loin de chez toi. tu files direction Royan et tu le trouves juste avant saint ciers du taillon. je me rappelle de l’échappement inox qu’il a entièrement fabrique pour une AC cobra

    #155086

    Merci pour toutes ces infos! Je ne sais pas encore comment je vais faire, pour l’instant elle va rester avec le bras d’origine car j’ai rentré un nouveau projet qui va me demander un « peu » de temps … Au programme un petit bobber rigide !!

    #155111
    Avatar photoAnonyme

      Tu nous invitera à suivre la transfo ?

      #155157

      Biensur

      #191028

      J’avais envie de changement, et d’alléger un peu l’avant … J’ai commencé par virer le phare et les compteurs Recréer une araignée Y coller deux petits phares Et cacher le tout par une plaque en mode racing

      #191029

      Les phares, c’est des longues portées chinois. Ça coûte pas cher et pour voir si ca m’emballer, ça suffit. Mais c’est vraiment de l’éclairage d’appoint …. Donc j’ai monté des vrai phares homologués La plaque n’est que provisoire et va servir d’étalon à une plaque inox découpée au Lazer Avec les nouveaux clignotants

      #191030

      J’aime bien

      #191172

      bravo très sympa comme look et pas commun sur cette base doubleV

      #191222

      J’ai monté un compteur digital pour le gain de place Après il a fallu ranger tout les cà¢bles …. Et au final

      #191278

      Eh bien au final elle déboite cette 11.. J’aime bien le style de l’ancien mais la version Japon street me plait beaucoup. :clin3D comme d’hab venant de ta part.

      #191286

      En réponse à Seb33 (post 187330] Les phares, c’est des longues portées chinoiS. Ça coûte pas cher et pour voir si ca m’emballer, ça suffit. Mais c’est vraiment Del’eclairage d’appoint …. Donc j’ai monté des vrai phares homologués La plaque n’est que provisoire et va servir d’étalon à une plaque inox découpée au Lazer Avec les nouveaux clignotants

      oups, la plaque de phare, c’est le modèle ‘mad max’ ? Quelle horreur ! Enfin, je dis ça, je ne dis rien, chacun ses goûts…

      #191300

      En réponse à Seb33 (post 187330] La plaque n’est que provisoire et va servir d’étalon à une plaque inox découpée au Lazer”

      Il faut lire aussi … ;)

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