La 11 de BigS

  • Ce sujet contient 150 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoSeb33., le il y a 7 années.
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  • #62651

    Bonjour à tous! Un petit post pour présenter ma bête au fils de son évolution : Voila comme elle était quand je l’ai racheté mi-novembre 2012 [attachment=6718]photo.JPG » alt= » » /> [attachment=6719]Zph1.jpg » alt= » » /> [attachment=6720]Zph2.jpg » alt= » » /> [attachment=6721]Zph3-Copie.jpg » alt= » » /> Les modifs déjà réalisées lors de l’achat : Guidons bracelet tomaselli, suppression de la bavette, remplacement des clignotants, rétroviseur en bout de guidons

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  • #62659

    Sympa ta moto … :)

    #62719

    Merci ;) Des qu’il fait beau et que j’ai 5 minutes j’en ferai d’autres. Aujourd’hui de plus elle a des jolies bandes thermique sur l’échappement et en cour de livraison des leviers « racing »; des cales pieds tout alu et des carters (allumage et alternateur) moriwaki

    #62721

    Super intéressante cette onze :baba d’une part parce qu’elle prouve que l’on peut faire dans le café léger sans avoir recours à la scie à métaux et parce que c’est pas banal de voir une onze en bracelet ! Ca me rappel des Z1000 des 70’s montée comme ça. Elle peut se remettre d’origine sans problème :bravo Beurk :fleurs

    #62725

    Oui le gars s’en est séparé avant d’en arriver à l’irréversible! Faut juste que je trouve le moyen de faire rentrer le feu arrière …

    #62733

    J’aime beaucoup la porte d’entrée de chez toi :P Belle 11 en effet ! Bon courage pour les modifs que tu veux faire

    #62739

    En réponse à Megabyt (post 59034]J’aime beaucoup la porte d’entrée de chez toi :P”

    J’avais peur que ça fasse trop m’a tu vu … mais bon fallait que ça fasse raccord avec la boite aux lettres (au bout de l’allée) ;)

    #62740

    La boite aux lettres et le portail d’entrée sont tout à fait en harmonie. Mais il va falloir faire quelque chose à tes vignes qui ont l’air de bien tirer la tronche. Sinon, rien à boire l’année prochaine !!! :sautenyk

    #62888

    J’ai reçu les cales pieds aujourd’hui … sauf que j’ai pas fait gaffe, j’ai commandé des cales pieds arrière …. (c’est déjà bien, c’est quand même ceux pour la zeph …) Faut que j’arrête l’apéro :fete1 ou que je me mette sérieusement a l’allemand !!!! Une chose positive quand même, j’ai donc commandé ceux de devant, et comme ça j’aurais les deux pareil :clin3D Du au désistement du site français pour les carters, j’ai du commander sur un site japonais! Du coup, j’ai alléger encore un peu plus mon portefeuille, j’ai commandé des caches « boite a air » en alu noir

    #62921

    quelle est ton site japonais :lol: LOL

    #62924

    J’ai mis le liens dans « les bonnes adresses »

    #63148

    Bon aujourd’hui je me suis décidé a faire le support pour pouvoir lever la Zeph avec mon lève moto! L’idée de base c’est faire un chà¢ssis qui viendra se prendre dans la fixation de la béquille centrale et sur le cadre a l’avant. Le seul problème, c’est que le lève moto passe juste sous la zeph … donc pas de place pour le chà¢ssis. La solution lever la moto ! Donc avec les tube initialement prévu pour le chassis et un vieux cric roulant hors d’usage j’ai fait un truc qui ressemble à une béquille d’atelier avant : [attachment=6784]Bequilleavant1.jpg » alt= » » /> En usage [attachment=6785]Bequilleavant2.jpg » alt= » » /> Les reste du donneur d’organe [attachment=6786]Bequilleavant3.JPG » alt= » » /> Prix de reviens : une dizaine d’euros pour le tube et quelques baguette de soudure

    #63160

    :clin3D Tu pourrais faire une tof pour que l’on voit comment tient la fourche su la béquille… j’imagine pas bien… :dry: Beurk :bravo

    #63174

    Le téton rentre dans la fourche et sert de « cale d’arrêt » et de centreur. La platine sert d’appui. Des que je peux je fait une photo!

    #63264

    Ce matin j’ai reçu mon feu arrière a LED! Alors ni une ni deux, direction l’atelier! [attachment=6805]FeuAr1.jpg » alt= » » /> Quasiment 7cm le cabochon !!! [attachment=6806]FeuAr2.jpg » alt= » » /> Vu des LED Bon tout ca est trop long a mon gout, d’ailleurs j’ai acheter un feu a LED pour pouvoir le raccourcir au maximum sans avoir de problème de chauffe qu’aurait pu avoir le feu d’origine à ampoule! J’ai commencé par reculer le circuit des LED Avant: [attachment=6807]FeuAr3.jpg » alt= » » /> Après : [attachment=6810]FeuAr6.jpg » alt= » » /> De dessous Avant : [attachment=6808]FeuAr4.jpg » alt= » » /> Après : [attachment=6809]FeuAr5.jpg » alt= » » /> Ce qui ‘a permis d’enlever 18mm au cabochon [attachment=6811]FeuAr7.jpg » alt= » » /> La différence à gauche l’origine, a droite le retaillé : [attachment=6812]FeuAr8.jpg » alt= » » />

    #63266

    Sur la moto ca donne ca : [attachment=6813]FeuAr9.jpg » alt= » » /> Mais bon c’était pas suffisant encore! Donc j’ai pris la décision de refaire une bavette, du moins ce qu’il en restait avec de la tôle qui trainait par là … J’ai d’abord réalisé un gabarit en carton pour pouvoir découper ensuite la tôle [attachment=6814]FeuAr10.jpg » alt= » » /> J’ai ensuite découpé, tordu, et soudé [attachment=6827]FeuAR1.JPG » alt= » » /> [attachment=6820]FeuAR5.JPG » alt= » » /> [attachment=6821]FeuAR9.JPG » alt= » » /> [attachment=6822]FeuAR10.JPG » alt= » » /> et puis mis en peinture [attachment=6824]FeuAR15.JPG » alt= » » /> Ce qui au final devrais donner ca : [attachment=6815]FeuAr30.jpg » alt= » » /> [EDIT] Et en fait ca donne ca : [attachment=6823]FeuAR111.jpg » alt= » » /> Un résultat qui me plais beaucoup et qui est dans l’idée de ce que j’avais en tête. Au final, le feu a reculé d’environ 4cm !!

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