Zeph 1100 Déshabillage d’une 11 « pour les nuls » en 94 photos

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 Déshabillage d’une 11 « pour les nuls » en 94 photos

• Créateur
    Sujet

Descriptif du démontage des éléments de carrosserie d’une 11 en 76 photos, afin d’aider, si besoin est, les zéphyriens dans ces opérations très simples et accessibles au plus novices. Désolé pour la qualité de certaines photos‚ c’est pas mon sport favori. La 11 qui a servi de cobaye. Un modèle de 1992 avec environ 80 000 kms (environ parce que le compteur ne tourne plus, vais en profiter pour refaire ski déconne). [attachment=6621]00.JPG » alt= » » />

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Réponses

a toi aussi il te manque les deux caches du bras oscillant? Bellisimo ta bécane :fleurs

Superbe réussite ! :clin3D

vraiment superbe ! :baba belle peinture et ça brille de partout :clin3D :clin3D :clin3D juste pour le détail, quitte à tout démonter une petite touche de bleu à droite à gauche (sur les disque par ex…)mais même comme ça c’est suberbe

merci bien. Beurk :velo

J’aime bien ta selle , qui te la faite et a quel tarif ?

C’est une selle « bagster » que l’on pouvait trouver chez Moto expert. Prix… :huh: ??? Ici, la photo n’est pas contractuelle, mais ça donne 249.00€ pour une zeph 7.50. http://www.motocash.eu/selles-pour-moto-kawasaki/61576-selle-bagster-confort-pour-kawasaki-zephyr-1993-1999-coloris-au-choix-du-client-suivant-couleurs-bagster.html Perso, elle était sur la moto au moment de l’achat. Beurk :bart

c’est quoi ton système de fixation des clignos arrière ? je vois pas bien sur les photos

Bravo! je reconnais bien là le Vosgien!!!!!!!!!!! un de mes meilleurs pote vient de chez toi, je sais de quoi je parle!!!!! :super :baba

Potes…. :beurk

Absolument sublime ta 1100 !!!!

En réponse à fahe935 (post 68021]c’est quoi ton système de fixation des clignos arrière ? je vois pas bien sur les photos”

J’ai fait 2 plats en inox fixés aux éléments plastiques sous la selle. Ils sortent sur l’arrière, sont cintrés et fixent la plaque d’immat. Ensuite, un autre plat en inox est fixé sur les 2 premiers, en travers et cintré aux extrémités pour fixer les cligno. Si t’as besoin de photo, dit-le moi. Beurk :bart

re-merci. Beurk :motocust

si tu as des photos, je suis preneur ! j’ai à peu près compris ton système mais ce sera surement plus clair avec des photos ! merci d’avance :clin3D

:super :bravo

bravo tres beau boulot. chapeau bas monsieur :baba :baba :baba :baba :baba :baba

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.