Zeph 1100 Déshabillage d’une 11 “pour les nuls” en 94 photos

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 1100 Déshabillage d’une 11 “pour les nuls” en 94 photos

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Auteur

En réponse à beurklesharicots (post 58750] [attachment=6695]74.JPG” alt=”” /> Beurk :bart”

Sur cette photo, il y a un petit carter rond avec l’inscription Kawasaki, sur le bas moteur, à côté du gros carter avec le voyant d’huile. J’aimerais savoir si je peux le démonter fastoche (pas d’huile derrière et de joint à remettre ?) Et le même carter de l’autre côté de la moto, idem ? merci tout plein Beurk :ambu

Dans le courant de l’année, j’avais fait un post pour pouvoir retirer ce p!ù^n coque arrière. Que je n’ai pas pu enlever d’ailleurs. Merci pour les photos. Au moins ce soir ou demain matin quand j’irai me coucher, je me dirais que je serai moins C…

un grand :merci pour ce tuto encore un journée ou j’ai bien fait de me lever !! sans abuser, j’espere qu’il y aura une suite :baba :bravo

En réponse à beurklesharicots (post 58733]Le cache se retire sans outil, ensuite je dévisse les cosses + et -. Attention en dévissant le + de ne pas toucher le cadre avec l’outil qui dévisse la cosse, ça va faire des étincelles‚ [attachment=6647]26_2012-12-06.JPG” alt=”” /> La batterie sort toute seule. Outil utilisé : 1 tournevis cruciforme. [attachment=6648]27.JPG” alt=”” /> Je passe au démontage de la coque arrière. Pour ça, je dévisse les 6 boulons entourés sur la photo. [attachment=6649]28.JPG” alt=”” /> Ensuite il faut retirer la coque en tirant vers l’arrière pour sortir les “tétines” de leur logement ici les “tétines” de la coque [attachment=6773]28.1.JPG” alt=”” /> là, les orifices de fixation sur le bloc phare [attachment=6774]28.2.JPG” alt=”” />”

J’ai ajouté les photos des fixations de la coque arrière, en page 1. Beurk :bart

En réponse à Seb33 (post 59210]Une fois que tu a sorti toutes les vis, il faut lever légèrement l’avant de la coque (pour la faire passer dessus le support) et tirer doucement vers l’arrière!!! J’ai galéré un peu aussi la première fois que je l’ai sorti! Chouette tuto au passage !!! Je sent que je vais beaucoup moins me casser la tête a démonter maintenant ;)”

Avec des photos, je pourrais mieux voir le pourquoi et comment pour enlever la coque arrière du 11. :merci

Une fois que tu a sorti toutes les vis, il faut lever légèrement l’avant de la coque (pour la faire passer dessus le support) et tirer doucement vers l’arrière!!! J’ai galéré un peu aussi la première fois que je l’ai sorti! Chouette tuto au passage !!! Je sent que je vais beaucoup moins me casser la tête a démonter maintenant ;)

Oh, j’avais deux tétines sur mon 1100 et je ne le savais pas. :whistle:

Il y a effectivement 2 “tétines”… Je ferai une photo dès que j’ai récupéré mon appareil. Beurk :bart

sur la 550, il y a aussi un embout (ou tétine … ) à l’extrêmité de la coque arrière … peut-être que sur la 1100, il y en a 2 …… (euh, boutade !)

En réponse à Lalwen (post 58828]En réponse à AtRd (post 58808]Je ne veux pas être rabat-joie mais… En réponse à beurklesharicots) ”NE PAS POSTER, SVP merci”

squeldanse”[/i]

Réveille toi AtRd!! Il l’avait mis juste le temps d’insérer toutes ses photos!!! :moque”[/i]

Ben tu vois, c’est pas terminé :moque @muppetshow

Jolie boulot pour les novices comme moi. Par contre, peux-tu me confirmer qu’il y a bien que 4 boulons et 2 visses pour enlever la coque arrière. [attachment=6715]28.JPG” alt=”” /> Parce que, quand j’ai voulus le faire je n’y suis jamais arrivé. Il devait y avoir autre chose qui la retenait.

bravo pour le boulot et merci beurk . cela me sera d une aide tres precieuse :bravo :merci

En réponse à AtRd (post 58808]Je ne veux pas être rabat-joie mais… En réponse à beurklesharicots) ”NE PAS POSTER, SVP merci”

squeldanse”[/i]

Réveille toi AtRd!! Il l’avait mis juste le temps d’insérer toutes ses photos!!! :moque

J’aimais bien tes gants bleus au début… :mdr Au fait, il n’est pas un peu frêle ton tasseau qui maintien ta bécane… Si elle tombe adieu le beau parquet.! Beurk a du parquet au sol dans son garage! Sont bizarres ces vosgiens! MDRLOL C’est quand même sympa d’avoir démonté cette bécane juste pour nous expliquer comment faire!!! Merciiii Beurk!!! :merci :super :pinup

Je ne veux pas être rabat-joie mais… En réponse à beurklesharicots) ”NE PAS POSTER, SVP merci”

squeldanse

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 96)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.