Zeph 1100 Déshabillage d’une 11 “pour les nuls” en 94 photos

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  • #65658

    l’autre côté [attachment=7150]82.JPG” alt=”” /> l’écrou sorti [attachment=7151]83.JPG” alt=”” /> je reviens vers le côté droit pour extraire l’axe. Ca vient facilement… [attachment=7152]84.JPG” alt=”” /> A ce stade, je me rend compte que j’aurais dû démonter la tige qui tient l’étrier de frein :blush: [attachment=7153]85.JPG” alt=”” />

    #65657

    Bon, CBX m’a mis en confiance, je vais démonter le bras oscillant ! l’ustensile à extirper [attachment=7147]79.JPG” alt=”” /> je vire les 2 caches à l’aide d’un petit tournevis plat [attachment=7148]80.JPG” alt=”” /> on accède à l’axe de bras oscillant qu’il faut dévisser avec 2 clés. J’en cale une comme sur la photo afin de pouvoir appuyer fermement de l’autre côté car l’écrou et franchement serré (une rallonge est nécessaire). Faut appuyer par petits accoues fermes et pas se planter de sens… :kiss: [attachment=7149]81.JPG” alt=”” />

    #64740

    En réponse à fabrice68 (post 60941]Beurk, j’ai mis le lien du peintre en 1ere page du post, il fait vraiment du bon boulot… ;)”

    Merci Fabrice, en fait je vois celui-là cet aprem. http://www.speeddesigndecopeinturemoto.com/bienvenue.ws Beurk :fete1

    #64640

    Beurk, j’ai mis le lien du peintre en 1ere page du post, il fait vraiment du bon boulot… ;)

    #64625

    En réponse à Lalwen (post 59756]Pour le joint, trouve de la feuille à joint, celui-là est très facile à faire soi-même, et c’est toujours bon d’en avoir sous la main.”

    Merci Lalwen ! J’ai trouvé sur internet (http://www.lebonjoint.fr/312-papier-a-joint-indechirable-au-ms.html) (ambigu comme nom :S ), du papier pour faire mes joints donc… et le joint à remplacer fait 0.8mm. Dois-je prendre du 1mm pour compenser la compression au moment du serrage ? (sachant également que le joint que j’ai retiré était peut-être un peu aplati ?) Beurk :bart

    #63812

    :super j’adore !!!!

    #63808

    Bon, après plusieurs essais avec photofiltre, voilà la direction que pourrais prendre mon projet… (sans le saute-vent) [attachment=6886]100_4747b.jpg” alt=”” /> C’est dans l’esprit de la 750 de Fabrice68, et il se trouve que je recherche un peintre… donc si tu m’entends Fabrice… :fleurs Beurk :bart

    #63807

    oups… j’m’ai planté :huh: Beurk :casse ordi

    #63455

    Pour le joint, trouve de la feuille à joint, celui-là est très facile à faire soi-même, et c’est toujours bon d’en avoir sous la main.

    #63443

    En réponse à Lalwen (post 59610]L’alternateur est de l’autre côté. Là c’est où on démonte pour tourner le vilebrequin et avoir les repère pour l’allumage. Il n’y a pas d’huile, mais il faut tout de même changer le joint s’il est abîmé ou mettre de la pà¢te à joint au remontage pour éviter que l’humidité entre dedans. côté alternateur, pas d’huile non plus.”

    Merci Lalwen, je vais pouvoir démonter sans appréhension. Beurk :bart

    #63318

    Bon courage.

    #63315

    merde je vais avoir 76 photo a copier et a charger sur le site pour faire le tuto !!!!!!!!!!

    #63309

    L’alternateur est de l’autre côté. Là c’est où on démonte pour tourner le vilebrequin et avoir les repère pour l’allumage. Il n’y a pas d’huile, mais il faut tout de même changer le joint s’il est abîmé ou mettre de la pà¢te à joint au remontage pour éviter que l’humidité entre dedans. côté alternateur, pas d’huile non plus.

    #63268

    euh… les 2 ? Beurk :velo

    #63248

    Si je dit pas de connerie, c’est le carter d’allumage et de l’autre coté le carter d’alternateur …. Donc normalement pas mouillé!

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