- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 4 mois.
-
Sujet
-
Bonjour, j’ai une zephyr 550. Elle a toujours rouler très bien…je pouvait monté à 160km/h J’ai depuis deux semaines un problème de puissance qui se marque principalement sur la 4ème et la 5eme vitesse. A partir de +- 5000 tour, le moteur a du mal a accelerer plus. Lorsque je tourne la poignée d’accelerateur a fond la moto semble avoir moin de puissance (genre leger frein moteur) que lorsque elle est a 3/4 tourner. Et en gros je n’ai plus du tout les même acceleration que avant. Je monte difficilement à 120Km/h J’ai deux pistes : 1. j’ai mit des poignée chauffante et lorsque je les ai enffoncé sur la poignée d’acceleration, j’ai peut-être forcé quelque chose ? (j’en doute quand même). 2.J’ai rouler 30km sur la réserve de mon réservoire. Et j’ai donc peut-être encrasser quelque chose avec le fond de mon réservoire ? J’ai déjà nettoyer mon filtre a aire. et cela ne change rien…. Que faire ? avez vous un autre diagnostique ?
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.