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Sujet
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Salut à tous !! Je viens demander de l’aide. Il s’est produit un truc hier qui m’échappe totalement… J’ai vu le beau soleil et j’ai décidé d’aller faire un tour avec la petite Héritage pour la sortir un peu de son lit la fainéante
Cela faisait 3 semaines que je ne l’avais pas démarré et je l’avais démonter un peu pour nettoyer (enlever le réservoir, échappement, et d’autres bricoles). Bref, je laisse chauffer sur la centrale, je m’équipe et en route ! 4 minutes de route en ville avant d’attaquer un bout de périph ou je monte à 100 km/h stable. Au bout de 3 minutes de périph, elle commence à ratatouiller. J’embraye pour voir ce qui se passe et elle cale !!! Arrêt sur la bande d’arrêt d’urgence et impossible de redémarrer. Le démarreur entraine bien le moteur, mais pas la moindre explosion se fait ressentir. Je vérifie que la mise à l’air libre du réservoir fonctionne, je vérifie le niveau d’essence dans le réservoir, je vérifie que toutes les durites d’arrivé d’essence sont correctement branchées : rien d’anormal !!! Je mets sur « pri » histoire de me dire que je tente un truc, je remets sur « on » : elle ne veut RIEN savoir la belle ! Au bout de 5 minutes, je détecte une tentative d’explosion alors j’insiste un peu. Elle redémarre !!!!! Wooooohooooo. Par contre, quand j’accélère et que je relà¢che la poignée, le régime moteur met 2 ou 3 secondes à redescendre, ce qui me semble tout de même long. Je repars et depuis pas le moindre soucis. Même le régime moteur descend assez rapidement en là¢chant la poignée maintenant. Elle refonctionne comme avant, mais je n’ai rien fait !!! D’où peut venir ce caprice ??? Et surtout, va-t-il se reproduire ??? Je vous remercie infiniment pour toute aide possible !
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