Emblème de caches latéraux 750

Forums La vie du ZC Équipements Emblème de caches latéraux 750

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur

En réponse à Lalwen (post 2425]Une photo prise de très près, ça le fait pas???? Avec mention des cotes.”

Oui une photo de près, bien dans l’axe, en haute définition. J’ai récupéré les anciens, mais ils ont été déformés à l’arrachage…

En réponse à cf34 (post 2371]Salut à tous J’ai fait repeindre mon Zeph 750, il a donc fallu enlever les emblèmes de réservoir et de caches latéraux. Chez Kawa j’ai pu trouver ceux du réservoir, à 19 euro pièce. Mais ceux des caches latéraux ne sont plus dispo. Qui aurait un scan de ces emblèmes, pour que je les fasse refaire par un sérigraphiste ? Je peux d’ailleurs en faire faire une petite série, ça paut toujours intéresser un autre zéphyrien…”

je ne pige pas, les logos sont en plastique, non ? si tu les as récupéré, tu dois pouvoir les remettre, avec un nouveau double adhésif ! sinon, une casse pour les caches latéraux, même rayés, du moment que les logos sont en bon état, et cela ne devrait pas te coûter 19 € pièce ! car ça c’est cher à mon goût !

Une photo prise de très près, ça le fait pas???? Avec mention des cotes.

Salut à tous J’ai fait repeindre mon Zeph 750, il a donc fallu enlever les emblèmes de réservoir et de caches latéraux. Chez Kawa j’ai pu trouver ceux du réservoir, à 19 euro pièce. Mais ceux des caches latéraux ne sont plus dispo. Qui aurait un scan de ces emblèmes, pour que je les fasse refaire par un sérigraphiste ? Je peux d’ailleurs en faire faire une petite série, ça paut toujours intéresser un autre zéphyrien…

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.