- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 12 années et 5 mois.
-
Sujet
-
:colèrenoire bonjour à tous. ayant des ennuis avec mes carbu, je suis allé chez kawa à Cambrai pour des jouints de cuve 11€ 60 l’unité, je commande car pas en stock compté 8 à 10 jours. puis je lui demande 4 pointeax, il me donne un prix de 35€ l’unité: là j’ai dit non!!! kingkong je rentre chez moi je regarde sur le net sur Ebay et surprise le joint 2 €.. et le pointeau 3€85. doubleV ma question: une telle difference de prix et telle justifié par une qualité supérieure chez kawa ou tout simplement des voleurs!!! le problème du net c’est qui’il faut avoir les bonnes références pour éviter les mauvaises surprise. ma moto c’est une kawa 1100 zéphyr de 1993 modèle de 1992 type ZRT 10 A. je voudrais commender sur le net mais à quoi correspond{34/93 PS et 25/68 KW} et surtout si celà correspond à ma 1100 car j’ai aucune revue ou fiche technique et je la trouve pas? merci pour vos réponse
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.