Ma cht’ite Zephyr

Forums Technique Restaurations & Modifications Ma cht’ite Zephyr

• Créateur
    Sujet

Salut a tous , ve vais mettre ici les évolutions de mon 1100 Zephyr doubleV A l’achat : [attachment=6318]zephyr.jpg » alt= » » /> Aprés peinture perso , flancs contour de compteur et gardeboue avant recouverts de d’adhesif carbon 3d [attachment=6319]iphoneimages176.JPG » alt= » » /> [attachment=6320]journee20peche2023-09-2012-61.jpg » alt= » » /> Pose des autocolants et changement de guidon , poignées chauffantes et embouts de guidon [attachment=6321]iphoneimages153.JPG » alt= » » /> [attachment=6322]008.JPG » alt= » » /> [attachment=6323]006.JPG » alt= » » />

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses

Beau travail! La pose de l’adhésif sur la coque des compteurs n’a pas dû être simple… :)

Sympa, bien mieux que le jaune, félicitations.. :bravo

:bravo beau boulot.

pas mal, ca lui donne un coup de jeune à mémé

J’aime bien le carbone sur le réservoir.

Sympa la moto, pourrait tu nous en dire plus sur la pose de l’adhésif, surtout sur les compteur, du style découpe, pose, si il faut une décapeur pour tendre, etc……….

Ca fait pas mal du tout la pose de feuille carbone. Il va falloir nous en dire un peu plus pour la pose.

Rien de bien compliqué pour des pieces comme les flancs , on chauffe , on pose et on continue a chauffer par endroit la ou c’est incurvé . Pour la pose autour des conteurs c’est bien plus dur , il faut chauffer un peu plus mais pas trop car le film peut fondre et se trouer .

ok, merci a toi, je vais essayer avec le film chromer sur les compteurs.

Il va faloir que je refasse des photos , il y a eut la pose de disque wave a l’avant et le feu arr blanc a led depuis :) 1 joint spy de fourche changé aussi , bien utile car j’ai fait la rando des crépes avec les potos ce dimanche , 105 bornes de petites routes sinueuses avec parfois des pavés et 4 degrés par moment …………. ca pique . 300 bornes en tout ce week :baba Il me reste les pipes d’admission a changer , les joints de carbus par la même occasion . Mes bougies étant légerement blanches je cherche a connaitre la taille des puits/aiguilles et taille des gicleurs conseillés pour une 1100 avec 4 en 1 rémus

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.