- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Maintenance › Partie cycle › Maitre cylinde avec bocal rond?
d après Dominique il avait m a t il dit ,des soucis avec, il trouvait sa poignée plus que spongieuse il l’a changé pour une de ZR7 et la j ai pas compris!! :pascool
comme dit CLMADOS ce n’est pas un probleme de contenance du reservoir mais de volume pousse par le piston, je viens de regarder sur gogol image et comme je le pensais, depuis le milieu des annees 80 tous les bocaux sont rectangulaires, il y a des refabrication pour les machines equipees de deux disques , mais pas forcement des etriers a 2 pistons, ca se fait puisque le yellow ball etait equipe d’un maitre cylindre avec reservoir rond , on en trouve sur le net et sur le coin coin en particuler , mais je me pose moi aussi la quetion car cela peut etre limite
Je pense que même rond, ils doivent avoir à peu près la même capacité que le notre, ça devrait pas changer grand chose. Les SV de Suzuki n’en ont pas un rond?? Leurs étriers se montent sur la Zéphyr.
le soucis est surtout de savoir si il sera capable d alimenter nos étriers a 2 pistons. J ai peur qu ils ne déplace pas assez de volume de lookeed et que je me retrouve avec une pompe dans la main :pascool
As tu regardé du coté des Honda ? Je suis quasi certain que les divers filetages sont standards.
Voila depuis pas mal de temps je cherche un maitre cylindre du type 900Z pur remplacer le mien . Y a t il un zéphyrien qui aurait fait cette modif quel type de maitre cylindre puis je placer sachant qu il doit pouvoir alimenter les 2 étriers
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !