Liseres chromés

Forums Technique Maintenance Autres Liseres chromés

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur

Mince ! Pourquoi Kawa a fait le reservoir de la Zeph tout tordu dessous !ce serait tellement beau s’il était comme les 900 Z !

Bjr; je confirme qu’il faut utiliser le sèche-cheveux pour pouvoir “prendre les virages” sans faux plis.

Ne pas oublier aussi le sèche cheveux le décapeur thermique est trop puissant faites gaffe :pascool

+1 pour Norauto, j’en avais acheté pour ma 4L (pour la gouttière du toit) et je pense justement en mettre aussi autour du réservoir. Par contre bien nettoyer et dégraisser avant de le mettre.

le rouleau de “Norauto” est suffisant il en reste encore pour faire le saute vent ou le garde boue avant :fleurs

Un rouleau de 3 m suffit pour faire le réservoir ?

Ahh j avais mal compris je pensais aux autocollants du réservoir :pascool il y a plus simple vas chez “feux vert” ou “norauto” j ai placé sa sur la mienne regardes si sa te conviens sa se vend par rouleaux de 3 mètres pour 6/7 €

Sinon , il y a ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/296479321.htm?ca=16_s j’en avais aussi trouvé à 7 euros le mètre sur le coincoin ou ebay…

Merci de ta réponse ;)

chez NOS mais c est cher chez lui :pascool

Bonjour à tous voilà je cherche ou trouver des liserés chromés pour mettre autour du réservoir garde boue avant et arrière. En gros pour ressembler à ca En vous remerciant d’avance à bientôt ;)

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.