ROBINET ESSENCE

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation ROBINET ESSENCE

• Créateur
    Sujet

Bonsoir, La semaine dernière je suis tombé en panne en pleine cambrousse (et en même temps, par ici…). Pour redémarrer j’ai dû passer mon robinet d’essence sur « pri ». Depuis je dois le laisser sur cette position pour que ça marche. Je n’ai pas encore eu le courage d’enlever le réservoir afin de voir s’il n’y aurait pas une durite (de dépression?)pliée ou coupée. Dans le cas où tous les tuyaux seraient ok, je pense m’orienter vers le robinet lui-même (membranes, joints..) Si un Zéphyrien à déjà rencontré un problème de ce type je serai enchanté d’avoir un retour d’expérience! Merci! :fete1 :ambu :pinup kingkong

Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Réponses

Il n’y a pas qu’à la SAMARITAINE qu’on trouve de tout : Y’a aussi les réservoirs de zéphyr Lors de son passage chez le mécano voici ce qu’il a trouvé lors du nettoyage du réservoir ; [attachment=7293]enpam.jpg » alt= » » /> une collerette de bouchon d’un bidon qui aurait servi à faire le plein … Et plouf ! la collerette est partie dans le réservoir. Gag en plus

MDRLOL

je croyais que l’on attachait les écrous à une ficelle avant de les mettre dans le réservoir et secouer …… ah ben oui, les écrous ainsi accrochés ===> système de la chaîne … et quand tu n’as pas de chaîne sous la main ……

bjr; Le pb de la chaine c’est que ce n’est pas souple et ne se déforme que dans un seul sens. Tandis que les boulons/rondelles enfilés sur une ficelle ira plus facilement dans tous les recoins.

Affichage de 4 réponses de 31 à 34 (sur un total de 34)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.