ils sont fort ( ou cinglés ) ces japonais

Forums Technique Restaurations & Modifications ils sont fort ( ou cinglés ) ces japonais

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur

Un petit conseil lorsque vous faites des achats à l’étranger. Pensez à consulter le site http://vosdroits.service-public.fr/N230.xhtml ! Cela vous permettra de prévoir la somme exacte à payer, avec les droits de douane et les formalités à remplir, surtout si le bien importé a une certaine valeur.

je confirme les frais de douane , j’ai eu la surprise quand j’ai acheter mes pots 4×4 , je ne m’attendais pas a payer tant!!!

deja,merci pour vos reponses si rapide. houaaa c’est 30% de douane !!!Bon je croi que je vais oublier pour les echappement. En meme temps les miens sont encore bon ,j’avais juste envie de changer pour donner un autre look! merci pour les conseils

En réponse à gregos (post 61118]Je sais ,je suis en train de deterrer un post !!!!lol Mais c’est pour la bonne cause je pense???!!!j’espere !! Que pensez vous du pot de la troisieme photo ??celui qui est tout noir ?? il est a 220€ sur ce site : http://japan.webike.net/KAWASAKI/ZEPHYR750/Exhaust/447/1001/mc/p.ref=model-top/#!search&p.rows=100&p.sk=3&p.ref=model-top&p.c=1001&p.m=447&p.p=1 je n’ai pas regarder les frais de port. Connaissez vous des personnes qui l’ont deja eu ?? merci”

Le problème risque d’être le bruit :S car il a pas l’air d’être fourni question “silencieux”… fait également une croix sur l’homologation. Beurk :bart

Je ne l’ai pas eu mais j’ai déjà commandé sur ce site! a partir de 30 000 yens les frais de port sont gratuits SAUF QUE au prix que tu paye sur le site il faut rajouter environ 30% de frais de douane + TVA

Je sais ,je suis en train de deterrer un post !!!!lol Mais c’est pour la bonne cause je pense???!!!j’espere !! Que pensez vous du pot de la troisieme photo ??celui qui est tout noir ?? il est a 220€ sur ce site : http://japan.webike.net/KAWASAKI/ZEPHYR750/Exhaust/447/1001/mc/p.ref=model-top/#!search&p.rows=100&p.sk=3&p.ref=model-top&p.c=1001&p.m=447&p.p=1 je n’ai pas regarder les frais de port. Connaissez vous des personnes qui l’ont deja eu ?? merci

Les couleurs arc-en-ciel sur les pots en titane sont dues au traitement thermique du métal lors de sa mise en forme, mais une ligne entièrement grise est aussi possible même si je ne sais pas comment il font (traitement thermique différent ou polissage ?) A verifier mais je pense que c’est différent de l’oxydation qu’on peut observer sur de l’acier qui donne aussi ces couleurs irisées (sur les lames de couteau en acier forgé par exemple, ou les collecteurs d’échappement chromés)

Je suis fan de ligne Kerker sur les zeph :woohoo:

ils ne sont pas doublés, et probablement en inox ou en titane, pour les jantes forgées 800 €, c’est la jante ! et encore c’est même pas le prix d’une jante av pour une honda rs chez marchesini…

Il y a deux raisons à cela: Ils peuvent ne pas être doublés comme le sont le sont les collecteurs d’origine ou ils peuvent tout simplement être déjà teintés à la fabrication pour des raisons esthétiques (vu sur un site de vpc nippon).

Bon, ces pots qui bleuissent sont beaux mais est ce qu’ils traduisent une mauvaise qualité ??

800€ pour des jantes forgées c’était un prix très approximatif, un vague souvenir de quand je trainais sur les sites de pièces moto, mais c’est sûrement plus… Le changement du bras oscillant n’est obligatoire que si le proprio monte des jantes de sportive, ça permet en plus de rigidifier la partie cycle car c’est souvent un bras renforçé (à deux “branches”). Ceci dit je me demande si c’est vraiment bénéfique, quand on voit comment une monte de pneumatiques non conforme à l’origine peut modifier (en mal) le comportement de la moto, qu’est ce que ça doit donner avec des roues plus larges !

il ne faut pas me monter de telles photos je vais mal dormir ce soir,et mon coeur ne va pas suporter.merci quand meme elles sont trop belles :chaud je suis preneur pour le tout :baba :baba :baba

En réponse à fabrice68 (post 55016]qui vend ces belles jantes forgées pour 800e connais tu les ref, merci. :)”

ces jantes impliquent, je pense, de changer le bras oscillant. Il semblerait que ce soit du 17”, avant-arrière, du style ZRX. Ca lui donne un meilleur équilibre, visuel bien sûr ! La futur Z900 réplica sera comme ça, j’en suis sûr :fleurs Beurk :ange

qui vend ces belles jantes forgées pour 800e connais tu les ref, merci. :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.