ils sont fort ( ou cinglés ) ces japonais

Forums Technique Restaurations & Modifications ils sont fort ( ou cinglés ) ces japonais

  • Créateur
    Sujet
  • #58492

    voilà en me promenant sur la toile je suis tombé sur quelques prépa made in « soleil levant » ou on sent la filiation des pilotes avec les kamikazes de la WW II … :ambu on est loin de la ballade du dimanche… il faut dire que la-bà il on un sens da la prépa de ouf ! je ne resiste pas à vous faire partager ces modestes trouvailles, si vous en avez de votre coté… une autre certo /verso différent…

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Réponses
  • #58496

    Ah ben oui!! On peut pencher avec la Zéphyr!! :baba

    #58576

    On voyait plutôt des prépa. à base de 1100… La première est vraiment superbe, mais y’en a pour des sous là-dessous :woohoo: Beurk :bart

    #58594

    de ce que j’ai traduit du jap grace a mon assitant googlesque, rien que le kit 900 cc qui est monte dessus sans les aac etc… y en a quand même pour près de 2000 € le bout, plus les suspates, plus les trucs et les machins… :side: le pris doit etre vraiment indécent… mais bon sang c’est bon çà ! :woohoo:

    #58699
    Avatar photoAnonyme

      Hey! dit tu pourais me dire ou tu as trouver ces photo de « monstre » ^^ merci d’avance

      #58712

      quelques unes des miennes… pas que des japonaises cependant [attachment=6152]1252910.jpg » alt= » » /> [attachment=6150]1032IT-H2.jpg » alt= » » /> [attachment=6151]2007_09_04_bikepics-1013467-800.jpg » alt= » » /> [attachment=6153]2973992585_f00f796dd0_o.jpg » alt= » » /> [attachment=6154]3001749771_255b3a1596.jpg » alt= » » /> [attachment=6155]big_kawasaki_zephyr.jpg » alt= » » /> [attachment=6156]zb0080265_11415455.jpg » alt= » » /> [attachment=6157]zep3.jpg » alt= » » /> On trouve plus de photos de kawasaki Z1 ou Z2 avec des prépas « course » dans ce style là, j’avais fait un rapide calcul et ça monte vite: Par exemple ma photo de profil (prix arrondis) – suspension arrière à∂hlins 1100€ – fourche àñhlins 1200€ – rampe carbu à pipes en alu 1200€ – radiateur d’huile alu 600€ – échappement 4 en 1 titane 1800€ – jantes forgées 800€ – bras oscillant reforçé 1400€ Sans compter les freins, les petites pièces qui vont bien, la peinture… A part le cadre et le moteur (en partie) il ne reste plus grand chose d’origine

      #58714

      Que du bonheur ! :baba Une tite préférence pour celle-ci, avec une peinture un poil plus gaie… [attachment=6158]1252910.jpg » alt= » » /> Beurk :ange

      #58715

      qui vend ces belles jantes forgées pour 800e connais tu les ref, merci. :)

      #58779

      En réponse à fabrice68 (post 55016]qui vend ces belles jantes forgées pour 800e connais tu les ref, merci. :)”

      ces jantes impliquent, je pense, de changer le bras oscillant. Il semblerait que ce soit du 17 », avant-arrière, du style ZRX. Ca lui donne un meilleur équilibre, visuel bien sûr ! La futur Z900 réplica sera comme ça, j’en suis sûr :fleurs Beurk :ange

      #58782

      il ne faut pas me monter de telles photos je vais mal dormir ce soir,et mon coeur ne va pas suporter.merci quand meme elles sont trop belles :chaud je suis preneur pour le tout :baba :baba :baba

      #58940

      800€ pour des jantes forgées c’était un prix très approximatif, un vague souvenir de quand je trainais sur les sites de pièces moto, mais c’est sûrement plus… Le changement du bras oscillant n’est obligatoire que si le proprio monte des jantes de sportive, ça permet en plus de rigidifier la partie cycle car c’est souvent un bras renforçé (à deux « branches »). Ceci dit je me demande si c’est vraiment bénéfique, quand on voit comment une monte de pneumatiques non conforme à l’origine peut modifier (en mal) le comportement de la moto, qu’est ce que ça doit donner avec des roues plus larges !

      #58944

      Bon, ces pots qui bleuissent sont beaux mais est ce qu’ils traduisent une mauvaise qualité ??

      #58956

      Il y a deux raisons à cela: Ils peuvent ne pas être doublés comme le sont le sont les collecteurs d’origine ou ils peuvent tout simplement être déjà teintés à la fabrication pour des raisons esthétiques (vu sur un site de vpc nippon).

      #59010

      ils ne sont pas doublés, et probablement en inox ou en titane, pour les jantes forgées 800 €, c’est la jante ! et encore c’est même pas le prix d’une jante av pour une honda rs chez marchesini…

      #59044

      Je suis fan de ligne Kerker sur les zeph :woohoo:

      #59396

      Les couleurs arc-en-ciel sur les pots en titane sont dues au traitement thermique du métal lors de sa mise en forme, mais une ligne entièrement grise est aussi possible même si je ne sais pas comment il font (traitement thermique différent ou polissage ?) A verifier mais je pense que c’est différent de l’oxydation qu’on peut observer sur de l’acier qui donne aussi ces couleurs irisées (sur les lames de couteau en acier forgé par exemple, ou les collecteurs d’échappement chromés)

    Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 21)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.