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- Ce sujet contient 137 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tof356., le il y a 11 années et 8 mois.
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22 octobre 2012 à 17h07 #58557
Je prendrai des photos demain du montage d’origine.
22 octobre 2012 à 16h42 #58550Vas chez kawa ou trouves sa sur Ebay NOS est super cher pour sa. Les miennes je les avaient trouver a l époque sur Ebay a 75 € fdp inclus quand au manchons a air j ai les 4 si sa t intéresse je les fait a 10€ les 4 je dois avoir aussi quelques durites dans mon bazar si tu les trouves je te les donnerais elle est pas belle la vie? :ange
22 octobre 2012 à 14h04 #58536Connaissez vous ce fournisseur pour les pipes d’admissions? http://www.newsoldstocks.com/boutique-en-ligne-nos-shop/kawasaki/les-zephyr-1100-750-550/carburation-et-accessoires-zephyr/pipe-d-admission-pour-750-zephyr.html
22 octobre 2012 à 14h03 #58535Si quelqu’un a des photo de ce montage d’origine, je suis preneur…. Merci a vous
22 octobre 2012 à 13h02 #58526Pas de panique pour cette durit manquante; Histoire de ne pas encrasser mon admission, j’ai fait sortir la durit venant du moteur directement vers “l’arrière” de la mob sans passer par la boite à air; il faut juste ne pas oublier de boucher l’entrée prévue dans la boite à air pour ne pas avoir de prise d’air incontrolée
22 octobre 2012 à 12h39 #58519Donc, il me manque une durit!!! :pascool En fait, il m’en manque deux car je n’ai pas celle qui part du trop plein du réservoir. Je vais voir ça lorsque je vais démonter les carbus pour changer les pipes d’admission.
22 octobre 2012 à 11h27 #58512Normalement tu a une durite en coude de 90∞ qui va vers la boite a air puis une durite qui sors de la boite vers le petit réservoir en question.
22 octobre 2012 à 9h30 #58499Ah ben tient, l’ai pas monté au bon endroit??? Faut dire que je ne l’avais pas quand j’ai acheté la moto, qu’est ce qu’il y a alors à cet endroit???? Remarque, maintenant je comprends pourquoi j’ai toujours des saletés qui coulent de la boîtes à air!!! MDRLOL
22 octobre 2012 à 7h58 #58488En réponse à Lalwen (post 54775]J’ai marqué avec des flèches la durit sur ma moto. [attachment=6092]duritreniflard.jpg” alt=”” />”
Pas mal ton système tu a directement monté la durite du reservoir sur le reniflard. Ainsi ta combustion est beaucoup plus propre. :clin3D
22 octobre 2012 à 7h51 #58487la durite avec le petit réservoir servent a récupérer les vapeurs d’essence non brulé par le moteur. Le reniflard monte dans la boite a air, les vapeurs sont rebrulé une 2eme fois :sick: puis la durite récupére le liquide dans le petit reservoir. (Ce n’est pas un filtre) Ce réservoir il faut penser a le vider de temps en temps. Tu le vide en devisent le petit embout sur le réservoir.
22 octobre 2012 à 7h25 #58486Je vois bien ta durite, mais je ne comprend pas son cheminement, en effet, vu que rien n’était raccordé correctement, la mienne, avec un filtre a essence d’ailleurs, part du bas de la boite a air ou il y a un raccord moulé pour elle, directement vers le sol et surtout elle est bouchée. Du coup je n’ai rien qui par du moteur, il faudra que je regarde, et je ne vois pas ou elle est relié du coté de ta flèche la plus basse. Le trop plein du réservoir s’écoule sans durite directement du réservoir? Merci pour la photo et tes explications.
22 octobre 2012 à 6h42 #58485AnonymeEn réponse à tof356 (post 54766]Merci, je ne vois pas trop ou cela se situ, par contre pourquoi y a t-il un filtre?”
Je n’y connais pas grand chose, mais le “filtre” ne peut-il pas plutot etre considéré comme “réservoir” ? Celui-ci est juste coincé entre le cadre et le truc poli de Lalwen. Pour les manchons, exclure les lubrifiants (WD40) pour aider à emboiter les manchons sur la boite à air. Par contre, un peu d’eau savoneuse peut aider. (une fois sec, plus d’eau, plus de savon, contrairement aux lubrifiants) C’est +/- la seule chose sur laquelle je suis intervenu,les photos sont ici
21 octobre 2012 à 21h04 #58474J’ai marqué avec des flèches la durit sur ma moto. [attachment=6092]duritreniflard.jpg” alt=”” />
21 octobre 2012 à 20h04 #58465Merci, je ne vois pas trop ou cela se situ, par contre pourquoi y a t-il un filtre?
21 octobre 2012 à 19h47 #58462La durite se branche sur la sorte de couvercle qu’il y a au dessus du moteur, sous les carbus, il y a un “teton” pour le mettre. ce sont les rejets d’huiles qui partent à l’intérieur, il faut le vidanger de temps en temps.
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